Résolu Je n'arrive pas à faire la mise à jour 4.55 de ma console slim en CFW !

sai quand je la lume il me demande il me dis . aucune donné de mise a jour applicable trouvée connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 4.55 ou ulterieure puis appuyez simultanément sur les touche starte et select

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Re ,
C'est un probleme géneral .
Énormément de PS3 sont dans le meme cas que toi .
Voici la procedure a suivre :
  • Télécharger la mise à jour depuis un PC de Playstation France.
  • Créer un dossier PS3 à la racine d'une clé USB, un sous-dossier UPDATE (lettres majuscules obligatoires), puis y copier le fichier du firmware PS3UPDAT.PUP. Il se trouve donc dans le répertoire de la clé USB ...\PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP
  • Démarrer la PS3 en mode recovery (guide ). Pour cela, maintenir le bouton «on» appuyé. La console s'allume puis s'éteint. Relâcher le bouton «on». Recommencer, toujours en maintenant «on» appuyé. La console fait un bip, puis un second, puis un double bip. Relâcher. Elle doit alors être dans le mode récupération.
  • Connecter une manette par câble USB.
  • Choisir «mise à jour système» puis connecter la clé USB et lancer l'update.
  • Ne pas éteindre la console jusqu'à ce que l'opération soit terminée.
  • Et me tenir au courant ;)

sai qeu la ps3 elle a pa de disque dur et jai mie se lui la de lautre ps3 je sui qen maime aubliger de fair la mise a jour
Bah oui, tu fais comme dit plus haut dans le topic et voilà , mais par pitié écrit français psq là c'est horrible ...

Dans le tire tu écris que tu es en CFW , et après tu dit que non .
Fait attention en installant le OFW de chez sony , si elle est jailbreak , tu le perd .

Retour