Je n'arrive pas a envoyer mes jeu sur ma carte SD,et d'autres problèmes de stockage, comment régler?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yagow

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Salut tous le monde , j'ai un problème avec ma tablette , j'ai reçu ma carte SD qui est de 128Go car ma tablette n'en possède que 16Go.
Premièrement je n'arrivent pas à 'envoyer' mes jeux sur ma carte SD ou encore télécharger directement sur ce stockage.
Et deuxièmement j'avais pas mal de jeux sur cette tablette et j'ai eu un gros soucis c'est que tous mes jeux son bien télécharger ils prennent bien de la place dans mon stockage de ma tablette mais ils ont disparue de la page que j'avais créer pour eux et ils ont aussi disparue du menu. Si vous avez des solution merci de me les remétrer .

Merci a vous.

la carte SD sert que pour les photo et vidéo tu ne peut pas placer de jeuc dessue^^

Tu es sur ? j'ai un ami a moi qui a mis des jeux dessu.

D: Tu peut tout mettre sur une carte mémoire

une carte mémoire ?

Sd

ok ba j'ai mais , comment je fait ? et pour mes jeux tu as des explications stp ?

Il faut que tu sois root pour mettre les jeux sur la sd ;)

comment on fais ça ? tu as des liens de tuto ? et pour mes problèmes de jeux tu peux m'aider aussi ? merci d'avance

Quelle tablette as-tu et quels problèmes as-tu?

j'ai la galaxy tab S de chez samsung , et en fait j'avais tous mes jeux sur une page et j'ai du faire un mauvais truck et tous mes jeux on disparu ils prennent bien le stockage mais je ne les vois plus

Ils n'apparaissent plus dans ton menu c'est bien ça?
et c'est quelle version de la tab S? Combien de pouces?

oui ils n’apparaissent plus nul part sauf dans les paramètres de stockage , c'est la 10.5

Et si tu fais une recherche dans le menu, par exemple tu mets "angry birds" il n'apparait pas?
Et si tu vas dans le play store, tu cherches un jeu que tu as, il y a bien marqué ouvrir et désinstallé?

Non ça n’apparaît pas et oui c'est bien marquer ouvrir et désinstallé

Tu dois avoir décoché quelques choses mais je ne sais pas car je n'ai pas de samsung ni de tablettes...

ah ok et y a pas un moyen que j’envoie l'image de ma tablette sur mon ordi pour que je te montre ? :/

Si, fait un screenshot et envoie :D

tu va me prendre pour un idiot mais je ne sais pas screen sur tablette :')

:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour