Résolu Je n'arrive pas à enlever une vis!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TSR95
  • Créé le Créé le

TSR95

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à tous,

En essayant de demonter ma console pour la jailbreak, j'ai rencontré un problème sur les vis de l'alimentation.. Impossible de les dévissée..

J'ai voulu forcer avec le peu de matos que j'avais mais j'ai réussi à enlever 1 des 2 vis qui retient l'alimentation.. Mais sa ma couter un tourne vis qui c'st casser desuite après..

J'aurais besoin de vos conseils merci d'avance :)

@FlamHacKPs3

1463758036-image.png

J'ai pas d'elastique :/

@Chris' SEC m'en avait déjà parler mais faut que je pense à en acheter

Donc sa ne viens pas de mon matos mais de ma vis?
Ca arrive que parfois, certaine vis soient très bien vissée, ca m'ai déjà arrivé de sortir la perceuse perso :p

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Nappa SEC

Essayes de trouver un tournevis plat qui arrive encore à accrocher .
Aussi non la en plus comme elle est vraiment mal positionnée , c'est que avec la avec la perceuse que c'est radicale .
Tu prend un foret du diamètre du pas de vis pour dégager la tête de vis .
Ensuite , tu retires ton allim et enlève la tige fileté .

Essayes de trouver un tournevis plat qui arrive encore à accrocher .
Aussi non la en plus comme elle est vraiment mal positionnée , c'est que avec la avec la perceuse que c'est radicale .
Tu prend un foret du diamètre du pas de vis pour dégager la tête de vis .
Ensuite , tu retires ton allim et enlève la tige fileté .
En tournevis plat je trouve pas j'ai que des trop grands et je trouve pas de foret a la bonne taille pour la vis, m'faudrait une reference pour que j'aille acheter demain.. Tu peux m'aider?

Pour le tournevis , parfois faut juste le faire toi avec un autre .
Après pour le foret , pas de soucis , tant qu'il fai au moins 2mm et pas plus gros que la tête de la vis , c'est bon .
Après y a une autre technique mais dur à expliquer :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Pour le tournevis , parfois faut juste le faire toi avec un autre .
Après pour le foret , pas de soucis , tant qu'il fai au moins 2mm et pas plus gros que la tête de la vis , c'est bon .
Après y a une autre technique mais dur à expliquer :p
Ta une video de la technique? Pour le forêt j'irais demain a leroy merlin, et j'ai essayer avec tout les tournevis que j'avais a ma disposition:/

Ta une video de la technique? Pour le forêt j'irais demain a leroy merlin, et j'ai essayer avec tout les tournevis que j'avais a ma disposition:/
L'autre technique est plus bourin .
C'est genre tu dois taper sur le coin de la vis pour essayer de la faire tourner dans le sens du dévissage .
Avec un foret c'est sans coup et plus fiable

Retour