Maxime03240
Membre
bonjour je narive pas a enlever le contol parental si quelqun porrais maider merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,bonjour je narive pas a enlever le contol parental si quelqun porrais maider merci
Salut,bonjour je narive pas a enlever le contol parental si quelqun porrais maider merci
T'as essayé 0000 ?jai installer un fichier pkg et sa met contol parental et il faut un code
Bah essaie genre 1111 ou 2222 ou 1234il faut que je demande a mon pote que jai acheter ma play mais il rep pas
Bah attends qu'il réponde alors, il me semble qu'il n'y a pas d'autre moyen pour désactiversa marche pas
Bah c'est pas en faisant au hasard que tu vas trouver t'as une chance sur je sais pas combien mdrjai essayer plein de codes au hasard et sa marche pas
il n'y que 10 000 combinaisonsBah c'est pas en faisant au hasard que tu vas trouver t'as une chance sur je sais pas combien mdr
restaure les paramètres par défautbonjour je narive pas a enlever le contol parental si quelqun porrais maider merci
Salut, Moi aussi j'ai eu le meme soucis avec ma Dex. Genre je jouait puis Rockstar ma déco du psn en disant qu'il fallait que je régle Mon controle parentale alors que j'ai jamais touché a ça aussi.. Puis quand je veux me connecter avec d'autre compte bah ça me met: ''échec temps de connexion au psn trop long..'' :/bonjour je narive pas a enlever le contol parental si quelqun porrais maider merci
Pareil mdr' On doit etre Blacklister en tout cas pour moi je le suisjai mis les parametres par default et maintenant je peux plus me cnnecter au psn cela me met que lid de conexion ou le mdp est incorecte alors que jai mis les bons truc et quand je veux crer un new compte sa charge lomgtemps et cele me met temps de connexion au serveur ecouler jaimerais savoir comment je pourrais me connecter merci