Résolu Je n'arrive pas à enlever le contrôle parental

Maxime03240

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
bonjour je narive pas a enlever le contol parental si quelqun porrais maider merci

bonjour je narive pas a enlever le contol parental si quelqun porrais maider merci
Salut, Moi aussi j'ai eu le meme soucis avec ma Dex. Genre je jouait puis Rockstar ma déco du psn en disant qu'il fallait que je régle Mon controle parentale alors que j'ai jamais touché a ça aussi.. Puis quand je veux me connecter avec d'autre compte bah ça me met: ''échec temps de connexion au psn trop long..'' :/

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC

Je vais clarifier cette discutions, ça n'a rien a voir avec le contrôle parentale, tu est soit banni du jeux, soit ban console.

Ça me l'a déjà fais après un cid banni trop tard pour aller dans le monde online via l'histoire.

jai mis les parametres par default et maintenant je peux plus me cnnecter au psn cela me met que lid de conexion ou le mdp est incorecte alors que jai mis les bons truc et quand je veux crer un new compte sa charge lomgtemps et cele me met temps de connexion au serveur ecouler jaimerais savoir comment je pourrais me connecter merci

jai mis les parametres par default et maintenant je peux plus me cnnecter au psn cela me met que lid de conexion ou le mdp est incorecte alors que jai mis les bons truc et quand je veux crer un new compte sa charge lomgtemps et cele me met temps de connexion au serveur ecouler jaimerais savoir comment je pourrais me connecter merci
Pareil mdr' On doit etre Blacklister en tout cas pour moi je le suis

Retour