Résolu Je n'arrive pas à custom ma voiture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poney4Life

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut,

Quand je rentres dans le nouveau garage avec mon véhicule dans le nouveau garage je rentres mes rien ne se passe je peut sortir du véhicule me promener dans le garage met pas custom...

(NOUVEAU DLC)

que faire?

Dernière édition:
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

C'est l'un des six véhicules que tu as acheter sur le site du garagiste(Benny's Original Motors Works )? car les vehicules actuels du jeux ne sont pas customisables la bas, c'est uniquement reservé à ces 6 vehicules et dont deux nouveaux ( la Declasse Moonbeam, qui permet de tirer avec des armes à deux mains depuis les portes arrières, et la Willard Faction.

As tu répondu à l'appel de Lamar et lancer sa 1er mission( qui est devant chez Benny's( le signe jaune LG) tu as de la ;la cinémathèque de Lamar sortant du garage et 'expliquant son deal!! de la se lance la mission reste qu'il faut etre 4 joueurs!! pas de panique, tu sors de celle ci(bouton rond rouge sur ps4) et la avec ton véhicule tu pourras entrer dans le garage de Benny's qui va te faire un discours et ensuite voir ttes les options ( qui sont tres cher)
Détail: tu dois etre à pied pour lancer la mission de Lamar

Et si avec cela tu ne peux tj pas customiser ta low la c'est qu'il y a un bug( attention aux certaines voitures du site que l'on a deja dans le jeu, seules celles achetées sur le site sur low ridersible ^^( par exemple si vous aviez deja la Albany Buccaneer dans votre garage et vous dites ben pas besoin de l'acheter chez Benny's Site , je l'ai déja!! et bien non ça ne marchera pas , il faut uniquement un véhicule ACHETER sur le site

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
( par exemple si vous aviez deja la Albany Buccaneer dans votre garage et vous dites ben pas besoin de l'acheter chez Benny's Site , je l'ai déja!! et bien non ça ne marchera pas , il faut uniquement un véhicule ACHETER sur le site
Pour les 2 nouvelles ok mais pour les autres la voodoo ou autre si elle spawn dans la rue ça marche je l ai fait pour les 3 qui spawn donc pas obliger de toutes les acheter sur le site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour