Salut je suis sur CFW 4.46 REBUG quand je me connect j'aimerais aller sur mon Gestion de compte mais une erreur survient " Une erreur est servenue. (80711008) " Y a til un rapport avec le spoof ? Aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut je suis sur CFW 4.46 REBUG quand je me connect j'aimerais aller sur mon Gestion de compte mais une erreur survient " Une erreur est servenue. (80711008) " Y a til un rapport avec le spoof ? Aide
si tu as accès déjà tu n'as pas le souci de Blacklist, si tu es en Dex cela n'a rien à voir avec le spoof vu qu'il est utile que pour les consoles en Cex, concernant ton erreur dans ce cas je pense que ça a un rapport avec les plantages qu'il y a eu ces derniers temps, regarde :Je suis en D'EX mais je utilise CCAPI Et je fais quoi avec le site ?
Donc ses pas en rapport avec les console ses Sony elle même ? Tu penses que sa va se résoudre ?si tu as accès déjà tu n'as pas le souci de Blacklist, si tu es en Dex cela n'a rien à voir avec le spoof vu qu'il est utile que pour les consoles en Cex, concernant ton erreur dans ce cas je pense que ça a un rapport avec les plantages qu'il y a eu ces derniers temps, regarde :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
si ce sont des pannes venant de Sony, oui ça va se résoudre, cela ne devrait pas être très long, patiente juste quelques tempsDonc ses pas en rapport avec les console ses Sony elle même ? Tu penses que sa va se résoudre ?
Merci tu m'a été très utile !si ce sont des pannes venant de Sony, oui ça va se résoudre, cela ne devrait pas être très long, patiente juste quelques temps