Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, c'est l'atoutJ'arrive pas en courir à sprinter en Multi sur le jeu que faire en sachant que sa ne viens pas de la manette ?
Je l'avais dit que c'était un atout !Salut, c'est l'atout
![]()
Gung-oh
L'atout « Gung-oh » ou en français « Excès de zèle » ou « Enthousiaste», du moins si ce terme américain venait à être traduit, vous permettra de tirer tout en sprintant et en glissant.
Il me semble que cet atout, tu peux que sprinté, mais pas courir, et vu les retours c'est bien celui-ci, tu as cet atout ? si oui c'est normal ^^ tien moi au jus ^^
Ben non, ^^ je lui demande juste ^^ si c'est cet atout, après oui, c'est surement à cause d'un atout ^^ peut-être un bug sinonJe l'avais dit que c'était un atout !
l'atout s'appelle fonceur en françaisSalut, c'est l'atout
![]()
Gung-oh
L'atout « Gung-oh » ou en français « Excès de zèle » ou « Enthousiaste», du moins si ce terme américain venait à être traduit, vous permettra de tirer tout en sprintant et en glissant.
Il me semble que cet atout, tu peux que sprinté, mais pas courir, et vu les retours c'est bien celui-ci, tu as cet atout ? si oui c'est normal ^^ tien moi au jus ^^
Ben test avec la manette de ton ami, ou contact directement l'assistance du jeu, sinon test de ré installe la mise à jour, tien moi au jus^^Nn je n'ai pas cette atout les gas sa viens du jeu il me semble pcq j'ai vue des YouTubers s'en plaindre...
D'accBen test avec la manette de ton ami, ou contact directement l'assistance du jeu, sinon test de ré installe la mise à jour, tien moi au jus^^
Sur les autres jeux tu n'as aucun souci ? en rapport avec la manette ? alors tu as testé avec la manette de ton pote ou autres ? ^^D'acc
Alors tu as testé ? ^^ tout fonctionne ? ^^Ah...
Nn j'ai laisser tombé AW ma soudé ce jeu mais c gentil de demander ! Bonne continuation.Alors tu as testé ? ^^ tout fonctionne ? ^^
Pas de souci, oublie pas de cliquer en dessous de mon message sur "cette réponse a répondu à ma question".Nn j'ai laisser tombé AW ma soudé ce jeu mais c gentil de demander ! Bonne continuation.