Résolu Je n'arrive pas à connecter CCAPI à ma PS3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted63753
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted63753

Bonjour je suis play 4.70 je n'arrive pas a connecter ccapi a ma play, j'ai réinstaller pkg 2.60 et sa marche toujours pas est ce parce que mon cid et banni ??

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

L'ip de ma ps3 et valide j'etait en cable j'essaye en wifi la mais il et bon j'ai telecharger sur le site de la fmt !
Quand tu démarre la console il y a une notification comme quoi le CCAPI a chargé ? ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour je suis play 4.70 je n'arrive pas a connecter ccapi a ma play, j'ai réinstaller pkg 2.60 et sa marche toujours pas est ce parce que mon cid et banni ??
Explique nous plus précisément. Tu dis que ça marche pas, dis nous la procédure que tu fais pour connecter ccapi a ta console ;)

J'en achète un demain a quelqun pour se soir je cherche un partager
Va sur le topic des consoles ids partager, actualise souvent la page comme ça dès que y'a un cid valide tu le mets dans ta console ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour