Résolu Je n'arrive pas à changer mon cid avec PSNpatch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eternalzz

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Salut les gens ! je poste un un sujet car j'ai récemment eu un problème ( je me suis fait bannir ^^ ) donc j'ai racheter un CID mais le problème c'est que quand je modifie le fichier psnpatch.cfg et ensuite je le met dans la ps3 dans PSN patch je ne peux pas appuyer sur Carré du coup je peux pas changer mon CID quelqu'un aurait la solution s'il vous plait ? :)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Ça je sais ! Mais je veux dire pour éviter de passer sur le PC pour me connecter je sais que c'est possible mais je n'arrive plus a le faire moi :/ ? ( Un collègue m'avait expliqué )

Ça je sais ! Mais je veux dire pour éviter de passer sur le PC pour me connecter je sais que c'est possible mais je n'arrive plus a le faire moi :/ ? ( Un collègue m'avait expliqué )
Bonjour, CCapi est permanent ? Ou on doit toujours rechanger le cid ? Merci
Avec le CCAPI, vous avez la possibilité de simplement charger un CID, mais également d'en charger un automatiquement à chaque démarrage :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour