Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Salut depuis que ma console c'est fait bannir de gta j'ai essayer de changer mon cid mais impossible mon cid ne change pas quand je regarde dans psn patche et sa me ban aussi du psn que faire ?...
l'aces a sen a été interdit ou temporairement suspendu pour ce systemetu as quoi comme message d'erreur ?
Nan mais je c'est comment le changerBonjour,
Voici un tutoriel pour changer de CID :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
ton cid est banl'aces a sen a été interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme
Ton Console ID est banni, tu veux un Console ID partagé et gratuit ou unique mais payant?l'aces a sen a été interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme
ben c'est ce que j'ai essayer de faire mais j'ai l'impression quand je met mon new cid il ce fait directement ban ...ton cid est ban
prends un cid valide, rentre le dans idps changer et clique sur "set current idps" & "set boot idps" et essaie de te co.
beh c'est qu'il est banniben c'est ce que j'ai essayer de faire mais j'ai l'impression quand je met mon new cid il ce fait directement ban ...![]()
C'est un CID acheté?ben c'est ce que j'ai essayer de faire mais j'ai l'impression quand je met mon new cid il ce fait directement ban ...![]()
Plutôt gratuitTon Console ID est banni, tu veux un Console ID partagé et gratuit ou unique mais payant?![]()
non ... c'est un avec un bkpps3C'est un CID acheté?![]()
il est très probablement banni alorsnon ... c'est un avec un bkpps3
C'est pour ça les CID gratuit sont des CID partagés donc très vite banni donc tu pourras quasiment jamais jouer et tu attendras des moments plusieurs heures avant d'avoir un CIDPL
Plutôt gratuit![]()
Okbeh c'est qu'il est banni![]()
j'verraisil est très probablement banni alorsprends un unique ou un partagé
![]()
OkC'est pour ça les CID gratuit sont des CID partagés donc très vite banni donc tu pourras quasiment jamais jouer et tu attendras des moments plusieurs heures avant d'avoir un CID![]()
Tu veux, que je te donne un membre qui vend des consoles ID uniques pour 25€ mais au moins il est fiable et ton CID durera longtempsj'verrais
Ok![]()
ça me dérangerais pas mais je ne sais pas comment le payerTu veux, que je te donne un membre qui vend des consoles ID uniques pour 25€ mais au moins il est fiable et ton CID durera longtemps![]()
Voici son shop : https://reality-gaming.fr/threads/shop-consoles-id-psid-garantie.404171/unreadça me dérangerais pas mais je ne sais pas comment le payer
MerciVoici son shop : https://reality-gaming.fr/threads/shop-consoles-id-psid-garantie.404171/unread
Avant d'acheter ta jailbreak, tu aurais du te renseigner
Que quand tu es banni tu as 2 choix, les CID partagés donc gratuits mais le problème tu risques de joueur peu de temps avec et très vite banni car des centaines de personnes sont sur ce CID
Ou un CID unique donc qu'à toi mais qu'il faut acheter![]()