Résolu Je n'arrive pas a changé mon adresse mac

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fiight
  • Créé le Créé le

Fiight

Membre
Réactions
215
RGCoins
50
Bonjour :RG:

Je met ce topic car j'ai besoin d'aide pour changé mon adresse mac , J'utilise Sen Enabler 6.0.2 pour le faire d'habitude mais je ne sais pas pourquoi quand je change mon adresse mac sa reste la meme [J'ai essayer de la changer , mais toujour le meme probleme]

PS : Je suis en Dex D-Rex 4.78.2

Je met ce topic car j'ai besoin d'aide pour changé mon adresse mac , J'utilise Sen Enabler 6.0.2 pour le faire d'habitude mais je ne sais pas pourquoi quand je change mon adresse mac sa reste la meme [J'ai essayer de la changer , mais toujour le meme probleme]

Déjà pourquoi changer d'adresse MAC ? :mmh:

Je n'ai pas acces a certains jeux comme GTA V , alors que mon CID est bien valide.
Message d'erreur spécial ? car en aucun cas GTA V ne bloque les adresse MAC donc ton soucis ne doit pas venir de la :mmh: sauf si tu fou des adresse Max au hasard :xD:

Ca va te servir a rien de changer ton adresse mac xD :troll:

Cherche pas c'est ton CID ou ton Compte qui est ban Gta temporaire .
En essayant de changer ta Mac , tu vas brick comme la plupart des gens et pour rien .

Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Retour