Résolu Je n'arrive pas à capturer des pokémons alors que je peux farmer les pokéstop

Srgent

Membre
Réactions
50
RGCoins
0
version mis a jour mais chaque pokemon se barre alors qu avant sa marcher nikel , de plus le unban marche plus

alors mon bot est lancer H24 , alors il arrive a prendre l exp sur les pokestop mais des qu il vois un pokemon , le pokemon se barre comme si j ete softban , hors je serai softban je ne pourrais pas prendre l exp des pokestop , avez vous le meme probleme

alors mon bot est lancer H24 , alors il arrive a prendre l exp sur les pokestop mais des qu il vois un pokemon , le pokemon se barre comme si j ete softban , hors je serai softban je ne pourrais pas prendre l exp des pokestop , avez vous le meme probleme
T'es sûr de ne pas être ban ? Je ne vois pas sinon, c'est étrange :mmh:

je serai ban je ne pourrais pas prendre l exp . j ai beau utiliser un vpn au cas ou rien ne fait je ne comprend rien de plus quickspin me dit que je suis pas ban

edit : necrobot marche donc je pense que pokegobot est offline pour l instant

Idem, de plus lorsque j'ai utilise le déban, en retournant sur le jeu a ce moment la je ne pouvais plus prendre de pokestop et donc un vrai softban...
J'ai l'impression qu'ils ont juste bloqué un nombre de capture maximum de pokemon par jour. Plus precisement, un nomble impossible a atteindre sans bot.

EDITE ! Alors c'est bien ce que je pensais... Maintenant il doit y avoir un nombre maximum de pokemon possible a capturer dans une journée. Parce que ca fait trois jours que j'ai le soucis de pouvoir prendre des pokestop mais pas de pokemon et ca fait 3j que, une fois depassé 3h du mat ca fonctionne de nouveau, a la minute pres

Dernière édition:
Retour