Résolu Je n'arrive pas à aller sur les serveurs de BO3

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
RGCoins
0
Salut, en fait depuis ce matin, j'ai une croix rouge qui est apparue à côté de mon profil PS4 et donc lorsque je lance BO3, je n'arrive pas à aller sur les serveurs du PlayStation Network... Comment faire ? Je suis bien en ligne et tout...
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
0
Salut, en fait depuis ce matin, j'ai une croix rouge qui est apparue à côté de mon profil PS4 et donc lorsque je lance BO3, je n'arrive pas à aller sur les serveurs du PlayStation Network... Comment faire ? Je suis bien en ligne et tout...
Un image serait la bienvenue :) Tu as payé l'abonnement au PS+ ?
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Ça veut dire que tu t'es mis en non connecté, va dans état en ligne et tu met connecté, mais ça n'a rien à voir
Tu as essayé avec un autre compte pour aller sur Black Ops 3 ?
 
Dernière édition par un modérateur:

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
RGCoins
0
Ça veut dire que tu t'es mis en non connecté, va dans état en ligne et tu met connecté, mais ça n'a rien à voir
Tu as essayé avec un autre compte pour aller sur Black Ops 3 ?
Quand je fais Etat en ligne, la case En ligne est déjà cochée... Mais en fait j'ai 1 problème c'est que ce compte là ne me sert que pour bo3 après j'ai un autre compte sur lequel je me suis fait un lobby pour GTA
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Quand je fais Etat en ligne, la case En ligne est déjà cochée... Mais en fait j'ai 1 problème c'est que ce compte là ne me sert que pour bo3 après j'ai un autre compte sur lequel je me suis fait un lobby pour GTA
Essaye avec un autre compte alors ^^
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
RGCoins
0
Et hier, je me suis plantée de compte en voulant me connecter sur mon compte GTA du coup, je me retrouve avec deux fois mon compte bo3
 
Dernière édition:
Haut