Résolu Je n'arrive pas à aller en ligne

Cedre2207

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Bonjour, j ai un petit soucis avec gta 5. Je m explique, quand j allume ma one, je lance gta j appuie sur x pour acceder au multi. Par moment cela met tres longtemps ( j ai une connexion merdique!) et du coup un message de rockstar s affiche en disant que le delai est depassé et que je retourne au mode histoire et le soucis c est quand j arrive en solo, immediatement ca me met l image de mickael chez lui bug graphique et direct ecran noir et logo de charge a l infini. Ca pourrait venir de mon jeu ou de la one?? Merci pour votre aide.

Bonjour, j ai un petit soucis avec gta 5. Je m explique, quand j allume ma one, je lance gta j appuie sur x pour acceder au multi. Par moment cela met tres longtemps ( j ai une connexion merdique!) et du coup un message de rockstar s affiche en disant que le delai est depassé et que je retourne au mode histoire et le soucis c est quand j arrive en solo, immediatement ca me met l image de mickael chez lui bug graphique et direct ecran noir et logo de charge a l infini. Ca pourrait venir de mon jeu ou de la one?? Merci pour votre aide.
Bonjour,

Je pense que ce bug vient de ton CD, il est rayé ?:mmh:

Yo,

Possible que ça vienne de la sauvegarde ..
Essaie sans LA saison regarde pour voir.

Bonjour,

Je pense que ce bug vient de ton CD, il est rayé ?:mmh:
Peu probable, les blu-rays sont costauds

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Ok merci je vais regardé. Le cd n a pas une seul rayure. Je pensais au cd aussi car meme quand je suis en ligne et que je veux retourner en histoire, a nouveau ce probleme. Et hier en quittant le mode en ligne pour le mode histoire ca m a direct envoyé au menu de l interface de la one ??!!

Ichigo' SEC comment faire sans la sauvegarde stp?

Dernière édition par un modérateur:
Retour