Résolu Je n'arrive pas à aller en ligne sur GTA V

kiki00004

Premium
Réactions
2
RGCoins
50
bonjour je reviens vers vous encore une fois voila le problème après avoir mis un nouveau id valide et changé mon compte psn tout marche jusqu'au moment d'aller en ligne avec gta
"echec de la connexion aux services rockstar verifiez votre connexion réseau et consulté pour en savoir plus sur les pannes....."
je suis connecté au psn mais avec gta impossible de jouer en ligne c'est moi qui bugue ou il y a t il une manip particulière
merci de votre aide

bonjour je reviens vers vous encore une fois voila le problème après avoir mis un nouveau id valide et changé mon compte psn tout marche jusqu'au moment d'aller en ligne avec gta
"echec de la connexion aux services rockstar verifiez votre connexion réseau et consulté pour en savoir plus sur les pannes....."
je suis connecté au psn mais avec gta impossible de jouer en ligne c'est moi qui bugue ou il y a t il une manip particulière
merci de votre aide
quand mon fils fait start en ligne direct "les services rockstar sont actuellement indisponibles veuillez retourner a gta et réessayer plus tard"
???

Dernière édition par un modérateur:
merci de votre aide
Bonjour,

Tu as un menu SPRX d'installé ? :mmh:
As-tu essayé de changer d'eboot ? :mmh:

Salut kiki00004, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.

En te remerciant,
Gueckoz SEC

Salut kiki00004, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.

En te remerciant,
Gueckoz SEC
merci désolé je poste toujours a coté désolé

Bonjour,

Tu as un menu SPRX d'installé ? :mmh:
As-tu essayé de changer d'eboot ? :mmh:
j' lts installé et je viens de changer le EBOOT fournit avec lts et toujours le même problème
je désespère je crois que mon fils va s'en passer j'en ai assé

j' lts installé et je viens de changer le EBOOT fournit avec lts et toujours le même problème
je désespère je crois que mon fils va s'en passer j'en ai assé
Tu as essayé d'enlever ton menu SPRX ? :mmh:
Enlèves ton menu SPRX et essaies d'aller en Online pour voir si tu as toujours le même problème. :ok:

j'ai remis le mode et impossible d'aller en ligne je tourne en rond sniff
Pour l'instant, je te conseille de jouer sans ton menu SPRX, tu mets juste un mod manager. :ok:
Il me semble qu'une nouvelle mise à jour du LTS est sortie, donc télécharges la. :ok:

Pour l'instant, je te conseille de jouer sans ton menu SPRX, tu mets juste un mod manager. :ok:
Il me semble qu'une nouvelle mise à jour du LTS est sortie, donc télécharges la. :ok:
je viens de l'install mise a jour du 23/12
et enfin ca marche ouf après des jours et des sous dépensé
merci rwizz

Retour