bonjour je reviens vers vous encore une fois voila le problème après avoir mis un nouveau id valide et changé mon compte psn tout marche jusqu'au moment d'aller en ligne avec gta
"echec de la connexion aux services rockstar verifiez votre connexion réseau et consulté
je suis connecté au psn mais avec gta impossible de jouer en ligne c'est moi qui bugue ou il y a t il une manip particulière
merci de votre aide
???
"echec de la connexion aux services rockstar verifiez votre connexion réseau et consulté
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour en savoir plus sur les pannes....."je suis connecté au psn mais avec gta impossible de jouer en ligne c'est moi qui bugue ou il y a t il une manip particulière
merci de votre aide
quand mon fils fait start en ligne direct "les services rockstar sont actuellement indisponibles veuillez retourner a gta et réessayer plus tard"bonjour je reviens vers vous encore une fois voila le problème après avoir mis un nouveau id valide et changé mon compte psn tout marche jusqu'au moment d'aller en ligne avec gta
"echec de la connexion aux services rockstar verifiez votre connexion réseau et consultéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour en savoir plus sur les pannes....."
je suis connecté au psn mais avec gta impossible de jouer en ligne c'est moi qui bugue ou il y a t il une manip particulière
merci de votre aide
???
Dernière édition par un modérateur: