Résolu Je n'arrive pas à accéder au PS Store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

'Drachess

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : CFW : 4.46 REBUG
Type de PS3 : CEX
Votre OS : Windows 8
Type de connexion : WiFi
Votre problème : J'aimerais accéder au Playsation Store avec ma 4.46 mais dès que je lance j'ai une erreur au démarrage.
J'ai essayé avec un PKG, mais ils me demandent quand même la Mise à Jour. Donc si quelqu'un sait m'aider, ça serait sympa. D:

c'est un problème de sony aujourd'hui tous mes potes n'arrivent pas non plus a se connecter au play store regarde sur le site officiel sonny c'est écrit :ok:

Votre problème : J'aimerais accéder au Playsation Store avec ma 4.46 mais dès que je lance j'ai une erreur au démarrage.
J'ai essayé avec un PKG, mais ils me demandent quand même la Mise à Jour. Donc si quelqu'un sait m'aider, ça serait sympa. D:
Salut,

Qu'es-ce que tu veux faire sur le Playstation Store ? Si ces pour télécharger un jeu qui à déjà été acheté, tu as cas allez dans le menu XML, ensuite Gestion de compte > Téléchargement, et tu as tout les jeux, démos du compte :D

Cordialement,

avec une rebug tu ne peux pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour