Résolu Je n'arrive pas a accéder au GTA Online ! HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LouxoModding

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Je fais ce petit topic car il est impossible pour moi de faire des Lobby sur GTA V.

Je suis en CEX 4.70, J'ai installer toute les MAJ en PKG,

Quand je lance le mode Online voici ce que l'on me dit :

"Réussite
Un nouveau pack de contenu téléchargeable a été téléchargé et installé.
Retour à GTA V"

Puis faire "X", Le problème c'est que des que je fais "X" je vais dans le mode Solo ...

J'ai supprimé toute les données plusieurs fois, j'ai remis les MAJ en PKG, mais rien à faire toujours le même message d'erreur.

Merci à ceux qui m’aideront. :) <3

Je fais ce petit topic car il est impossible pour moi de faire des Lobby sur GTA V.

Je suis en CEX 4.70, J'ai installer toute les MAJ en PKG,

Quand je lance le mode Online voici ce que l'on me dit :

"Réussite
Un nouveau pack de contenu téléchargeable a été téléchargé et installé.
Retour à GTA V"

Puis faire "X", Le problème c'est que des que je fais "X" je vais dans le mode Solo ...

J'ai supprimé toute les données plusieurs fois, j'ai remis les MAJ en PKG, mais rien à faire toujours le même message d'erreur.

Merci à ceux qui m’aideront. :) <3
Bonjour, installe tous les Dlc, avec les mises à jour 1 par 1, après ne te trompe pas, prend pas l'Eboot dex^^ , sinon tu as essayé avec un autre mod menu . ?

Tu vérifie que tu n'as modifié aucun fichier dans le jeu, puis tu supprimes les données du jeu, tu lances le jeu et tu acceptes la mise a jour :ok:

Au sinon les gars, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider par skype, je suis de Nouvelle-Calédonie c'est pour ça. Nous n'avons pas le même fuseau horaire. Si oui, pourrais tu me l'envoyer en conversation. Merci :)

jai le meme souci sa etais resolu ? jai telecharger 50 mille fois lesm ise a jour, suprimer les profil ... jai remis 50 mille l'eboot original ..... vous avait une solution ?

Tu vérifie que tu n'as modifié aucun fichier dans le jeu, puis tu supprimes les données du jeu, tu lances le jeu et tu acceptes la mise a jour :ok:
vous avait la solution ? sa me fait pareil que lui , jai telecharger , suprilmer les profil, remis leboot original, jai dautre eboot rien a faire ... je desepere , jai jamais jouer a gta online avec ma CEX ...

Il faut essayer de supprimer totalement le jeu de la ps3.
Puis de le réinstaller comme si c'était la première utilisation.

Il faut essayer de supprimer totalement le jeu de la ps3.
Puis de le réinstaller comme si c'était la première utilisation.
Merci, cest gentil de repondre, mais quand tu dit totalement c'est genre on va dans multiman et on suprime tout ce qui appartien a gta v ?

Ou alors tu va dans donnes de jeux et tu suprime la maj, l'instalation du jeu , les profils et tou ? par ce que si c'est ca ( suprimer profil .... sdans donne de jeux ) je l'est fait 2 fois .. SANS SUCCES malheuresement u_u :(

Merci, cest gentil de repondre, mais quand tu dit totalement c'est genre on va dans multiman et on suprime tout ce qui appartien a gta v ?

Ou alors tu va dans donnes de jeux et tu suprime la maj, l'instalation du jeu , les profils et tou ? par ce que si c'est ca ( suprimer profil .... sdans donne de jeux ) je l'est fait 2 fois .. SANS SUCCES malheuresement u_u :(
Totalement.

:pleure:Moi aussi sa me le fait mais avant de le fair sa me demande de fair la mise à jour 1.25 mais j'arrive pas à la terminer passe que a chaque fois il y a une erreur (8234…)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour