dark21savage

Membre
Inscription
31 Mars 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Bonjour a tous ,
Je vous écris aujourd'hui ce message car quand je lance un jeu sur ma ps4 il se lance mais quand il y'a écrit appuyez sur une touche ou X et que j'appuie , rien ne se passe et j'en suis très embétté alors que j'ai tout essayé ( redémarrer la ps4 déco reco internet , désinstalmer réinstaller) Merci d'avance pour une réponse
You must be registered for see images attach
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 308
Points
19 186
RGCoins
0
Bonjour a tous ,
Je vous écris aujourd'hui ce message car quand je lance un jeu sur ma ps4 il se lance mais quand il y'a écrit appuyez sur une touche ou X et que j'appuie , rien ne se passe et j'en suis très embétté alors que j'ai tout essayé ( redémarrer la ps4 déco reco internet , désinstalmer réinstaller) Merci d'avance pour une réponse
You must be registered for see images attach
Salut,

Sur tous les jeux tu es sur ? Ou que sur fortnite ? Si tu as tout essayé je vois pas ce que ça peut être mis à part avec un problème de connexion comme sur ton screen :mmh:

Tu as essayé de débrancher le câble d'alimentation et de le rebrancher ensuite ? :mmh: Essaye ça peut arriver :p
 

dark21savage

Membre
Inscription
31 Mars 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Salut,

Sur tous les jeux tu es sur ? Ou que sur fortnite ? Si tu as tout essayé je vois pas ce que ça peut être mis à part avec un problème de connexion comme sur ton screen :mmh:

Tu as essayé de débrancher le câble d'alimentation et de le rebrancher ensuite ? :mmh: Essaye ça peut arriver :p
Salut,

Sur tous les jeux tu es sur ? Ou que sur fortnite ? Si tu as tout essayé je vois pas ce que ça peut être mis à part avec un problème de connexion comme sur ton screen :mmh:

Tu as essayé de débrancher le câble d'alimentation et de le rebrancher ensuite ? :mmh: Essaye ça peut arriver :p
Salut merci pour ta téponse mais oui j'ai déja essayé de redemarrer et ce nest pas un pb de connexion
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 308
Points
19 186
RGCoins
0
Salut merci pour ta téponse mais oui j'ai déja essayé de redemarrer et ce nest pas un pb de connexion
Oui , mais quand tu as dit que tu avais redémarrer ,tu parles d'avoir éteint la PS4 ou carrément comme je t'ai dit avec le câble d'alimentation ?

Salut, si le problème persiste, si t'as la foie, réinitialise ta PS4 (si t'as vraiment tout essayé c'est le seul moyen)
Je pense que c'est inutile ou alors c'est vraiment s'il n'y a plus rien à faire ,mais avant qu'il réinitialise sa PS4 , vaux mieux avoir tout envisagé ça lui évitera tout ça :p
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
Oui , mais quand tu as dit que tu avais redémarrer ,tu parles d'avoir éteint la PS4 ou carrément comme je t'ai dit avec le câble d'alimentation ?


Je pense que c'est inutile ou alors c'est vraiment s'il n'y a plus rien à faire ,mais avant qu'il réinitialise sa PS4 , vaux mieux avoir tout envisagé ça lui évitera tout ça :p
Bah c'est peut-être pas inutile, il a déjà tout fait ^^'
Bonjour a tous ,
Je vous écris aujourd'hui ce message car quand je lance un jeu sur ma ps4 il se lance mais quand il y'a écrit appuyez sur une touche ou X et que j'appuie , rien ne se passe et j'en suis très embétté alors que j'ai tout essayé ( redémarrer la ps4 déco reco internet , désinstalmer réinstaller) Merci d'avance pour une réponse
You must be registered for see images attach
Essaye de reset ta box, sinon je vois pas ce que tu peux faire de plus ^^
 

dark21savage

Membre
Inscription
31 Mars 2018
Messages
10
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Salut, si le problème persiste, si t'as la foie, réinitialise ta PS4 (si t'as vraiment tout essayé c'est le seul moyen)
Imagine sa change rien ? dans ce cas je fais un reboot rapide ou complet

Salut,

Sur tous les jeux tu es sur ? Ou que sur fortnite ? Si tu as tout essayé je vois pas ce que ça peut être mis à part avec un problème de connexion comme sur ton screen :mmh:

Tu as essayé de débrancher le câble d'alimentation et de le rebrancher ensuite ? :mmh: Essaye ça peut arriver :p
Dans tout les jeux dont fortnite

Bah c'est peut-être pas inutile, il a déjà tout fait ^^'

Essaye de reset ta box, sinon je vois pas ce que tu peux faire de plus ^^
sa ne change rien
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
Rebonsoir j'ai réinitialiser ma ps4 réinstallé fortnite je lance le jeu et RIEN A CHANGÉ ?? que dois-je faire sa a servi a rien tout ce temps perdu
Je sais vraiment pas alors... On a tout fait ^^'

Quand tu fais un test internet sur la play tout est ok ?
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 308
Points
19 186
RGCoins
0
en fait oui mais la je viens de réussir a lancer fortnite , sa lageait donc jlai remis et la sa refait comme au début
Ton problème est bizarre je trouve , je sais pas quoi te dire d'autre , il y a certainement une solution à ton problème :mmh:

Une solution ? :neo: @Chris' @Ashuz SEC
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 308
Points
19 186
RGCoins
0
Jai deja reinitialiser et reinstalle mes jeux et sa marche toujours pas en gros ya rien a faire ?
Franchement je ne sais pas, si ce n'est pas un problème de connexion , et si tu as tout essayé , tu partages tes jeux avec quelqu'un d'autre ? Ta PS4 est en principal ou pas ? :mmh:

Si ce n'est pas ça ,alors je ne sais pas :ok:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Quand tu dis tu n'arrive pas à lancer les jeux, tu entends par là que la console refuse de les lancer ou c'est uniquement les parties multijoueurs qui bloquent ?

Edit : Ah d'accord je viens de voir la date du sujet initial :mmh:

Tu aurais pu créer ton propre sujet simlap48
 

simlap48

Membre
Inscription
7 Juillet 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Quand tu dis tu n'arrive pas à lancer les jeux, tu entends par là que la console refuse de les lancer ou c'est uniquement les parties multijoueurs qui bloquent ?

Edit : Ah d'accord je viens de voir la date du sujet initial :mmh:

Tu aurais pu créer ton propre sujet simlap48
je pense que lemodérateur aurait pu me dire qu'il s'agissait du même sujet
 
Haut