Résolu Je n'arrive à connecter ma manette sur ma Ps4...

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
RGCoins
0
Hey Rg,

J'ai mis ma manette PS4 sur ma PS3, et maintenant impossible de la reconnecter à ma PS4...
Quand j'appuie sur PS, la manette clignote blanche 1 fois et se reteins...
Elle a toute sa batterie et je le fais avec le câble d'origine...

Merci de votre aide :/
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Hey Rg,

J'ai mis ma manette PS4 sur ma PS3, et maintenant impossible de la reconnecter à ma PS4...
Quand j'appuie sur PS, la manette clignote blanche 1 fois et se reteins...
Elle a toute sa batterie et je le fais avec le câble d'origine...

Merci de votre aide :/
Salut,

essaie de faire un reset de la manette en appuyant sur le tout petit bouton se trouvant au dos de celle-ci à l'aide d'un cure-dent par exemple

puis tente de la reconnecter dans le mode recovery ( sans echec ) de la console en branchant son câble USB :

Comment démarrer ma PS4 en Mode Sans Echec?
  1. Eteignez la PlayStation 4 en appuyant sur la touche d'alimentation située en façade. L'indicateur d'alimentation clignote alors pendant quelques secondes, puis s'éteint
  2. Une fois la PlayStation 4 éteinte, appuyez longuement sur la touche d'alimentation, puis relâchez-la après avoir entendu deux bips : le premier en appuyant sur la touche, l'autre 7 secondes plus tard.
  3. Branchez la manette DUALSHOCK®4 à l'aide du câble USB fourni, puis appuyez sur la touche PS de la manette.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
RGCoins
0
Salut,

essaie de faire un reset de la manette en appuyant sur le tout petit bouton se trouvant au dos de celle-ci à l'aide d'un cure-dent par exemple

puis tente de la reconnecter dans le mode recovery ( sans echec ) de la console en branchant son câble USB :

Merci, j'essaie et te tiens au courant
 
Haut