Je n'ai plus mes maps...

Et oui je l'ai déjà fais :/ j'ai retélécharger 3 x de suite chaque bles pour être sur et rien de rien :/

Pourquoi Sony ? *,*
Car il verifirons que tu as achter les map et te les redonnerons !

Tu va te faire allumer la gueule car tu a pas acheter les map et que c'est un pote a toi qui les a achter aie aie aie !

:lol: N'importe quoi y'a droit au partage est puis il s'en branle il sont tellement blindé de thunes.

si tu n'arrive pas a retélecharger les maps verifie que l'activation du systeme et activer et pas desactiver

La fleme de lire pas que sa a faire je dois geeker

Il faut que tu les installe sur ton disque dûr après les avoirs téléchargé.

Après les avoirs téléchargé et installé si elles n'y sont toujours pas y'a un problème j'ai eu le même je me suis rendu compte que j'avais supprimé le compte du mec qui me les avais passé ducoup plus rien , Final j'ai acheter initiative et Rézurection et je cherche les 2 autres contre les 2 miens ;)

Après les avoirs téléchargé et installé si elles n'y sont toujours pas y'a un problème j'ai eu le même je me suis rendu compte que j'avais supprimé le compte du mec qui me les avais passé ducoup plus rien , Final j'ai acheter initiative et Rézurection et je cherche les 2 autres contre les 2 miens ;)

Je te conseil de plus être actif sur le forum, si tu veux faire des échanges ect..Et oui quand tu suprime l'utilisateur.Les afaire dessu téléchargé s'efface!.

Retour