Résolu Je n'ai plus le PS+ de mon ami

Réactions
0
RGCoins
50
Hello à tous..

Je vous demande de l'aide.

L'autre jour j'ai connecter un compte d'un ami sur ma ps4 en plus du mien... Quand je devait choisir entre les deux compte j'avais sur les deux le petit plus jaune pour le dire que j'ai bien le psn plus....

Aujourd'hui je me suis fait un deuxième compte à moi et j'ai viré celui de mon ami et sur le mieux je n'est pas le petit plus jaune que faire.....

Merci à vous d'avance

Hello à tous..

Je vous demande de l'aide.

L'autre jour j'ai connecter un compte d'un ami sur ma ps4 en plus du mien... Quand je devait choisir entre les deux compte j'avais sur les deux le petit plus jaune pour le dire que j'ai bien le psn plus....

Aujourd'hui je me suis fait un deuxième compte à moi et j'ai viré celui de mon ami et sur le mieux je n'est pas le petit plus jaune que faire.....

Merci à vous d'avance
il faut tout le temps garder celui de ton ami en principal si je ne me trompe pas pour avoir son ps+

Si si je ré explique...

De base j'ai mon compte avec 1 ans de ps plus.....

La semaine deniere mon pote a passer son compte chez moi comme il est venu donc en 2 ème utilisateur on est ok jusqu'à la....sur compte quand je choisi l'utilisateur sur qui je veut aller j'avais donc le mien et le sien avec tout les deux la croix jaune pour dire psn plus.....

Tout à heure j'ai virer le sien puisque je m'en suis créé un nouveaux pour un jeu que je veut reprende à 0 et donc en gros j'ai regardé l'utilisateur de son compte par mon nouveaux... et sur mon nouveaux j'ai pas la croix jaune

Si si je ré explique...

De base j'ai mon compte avec 1 ans de ps plus.....

La semaine deniere mon pote a passer son compte chez moi comme il est venu donc en 2 ème utilisateur on est ok jusqu'à la....sur compte quand je choisi l'utilisateur sur qui je veut aller j'avais donc le mien et le sien avec tout les deux la croix jaune pour dire psn plus.....

Tout à heure j'ai virer le sien puisque je m'en suis créé un nouveaux pour un jeu que je veut reprende à 0 et donc en gros j'ai regardé l'utilisateur de son compte par mon nouveaux... et sur mon nouveaux j'ai pas la croix jaune
C'est normal que tu n'as pas la croix jaune car tu n'as pas acheté le PS+ sur ton nouveau compte, met le compte avec le PS+ en compte principal, et ensuite tu pourras jouer en ligne ;)

Comment on le mes en compte principal
Salut,

Pour mettre ton compte en compte principale il suffit que tu aille là :

-Dans le menu de ta console, puis dans paramètre :
- Puis tu vas dans Playstation Network
- Tu sélectionne le bouton " Activer en compte principale "
- Tu cliques sur " Activer " et le tour est joué.

Après avoir fait sa sur son compte, tu pourras rejouer en ligne via ton compte à toi ! :ok:

Retour