Résolu Je n'ai plus de son dans Minecraft

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Réactions
92
RGCoins
25
Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus aucun son dans Minecraft, j'ai du son pour toute autre chose mais pas pour Minecraft alors qu'il est au maximum dans le mélangeur de son windows et que sur le jeu tout est à 100%. J’espère que quelqu'un pourra m'aider :/

C'est bon, j'ai trouvé, j'ai pris le .minecraft à @Paul GTP que tu m'avais envoyé, et j'ai donc pris ton dossier "objects, et j'ai de nouveau les sons, le mien était loin d'être complet, je ne sais pour quelle raison. Merci à tout le monde de m'avoir aider !
Niquel ;) N'oublie pas le "l'utilisateur a répondu à ma question" et de signaler ton topic pour qu'il soit déplacé :p
Heureux d'avoir pu t'aider !

C'est bon, j'ai trouvé, j'ai pris le .minecraft à @Paul GTP que tu m'avais envoyé, et j'ai donc pris ton dossier "objects, et j'ai de nouveau les sons, le mien était loin d'être complet, je ne sais pour quelle raison. Merci à tout le monde de m'avoir aider !
Euh wait,

Un moment tu as dis que tu avais remplacé le .minecraft par celui de Paul comment ça se fait que ça n'a pas fonctionné ? c'est pas logique

Retour