Résolu Je n'ai plus de son dans Minecraft

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Réactions
92
RGCoins
25
Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus aucun son dans Minecraft, j'ai du son pour toute autre chose mais pas pour Minecraft alors qu'il est au maximum dans le mélangeur de son windows et que sur le jeu tout est à 100%. J’espère que quelqu'un pourra m'aider :/

J'ai déjà tout tenté.. sauf réinstaller le jeu, j'essaie demain..

J'ai réinstaller le jeu et aucun changement

Désinstalle minecraft, supprime ton .minecraft (Appuie sur Windows + R et écris %appdata%) pour réinstaller le jeu intégralement et tiens moi au courant :mmh:
Tu ne pourrais pas m'upload ton .minecraft stp..?

Dernière édition par un modérateur:
Tu ne pourrais pas m'upload ton .minecraft stp..?
Voici pour toi :p Je ne pense pas que ça te seras d'une grande aide vu que tu as déjà essayé ta réinitialisation mais bon sur un malentendu :mmh:
J'espère vraiment que ça va te servir car les 40 minutes d'upload (merci SFR :troll:) je les ai senti passer :troll:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Missing sound for event: minecraft:ambient.cave
C'est ça qu'il faut rechercher sur Google ;)

Essaie ça, sinon cherche un peu, et si finalement toujours pas je chercherai avec toi :p

J'ai essayé sans TP rien ne change

Le F3+T est censé faire quoi? J'essaierai
reload le pack donc le sons je pense

et t'es sur que ta activer le son dans les paramétrés ? ^^

C'est ça qu'il faut rechercher sur Google ;)

Essaie ça, sinon cherche un peu, et si finalement toujours pas je chercherai avec toi :p
Tu as essayé ça @ID x Dzeko ?

On a fait toutes la liste des solutions possible pour MC donc si tu as toujours pas de son et le message d'erreur c'est que tu as mal fais une des solutions indiqués.

Surtout que tu as réinitialisé ton .minecraft

et t'es sur que ta activer le son dans les paramétrés ? ^^
Oui oui ils sont activés, si c'est dans les paramètres de Minecraft ils le sont sinon si tu as un autre endroit ou vérifie je suis preneur

Je vais essayer aussi, je essaierai tout en même temps :)

On a fait toutes la liste des solutions possible pour MC donc si tu as toujours pas de son et le message d'erreur c'est que tu as mal fais une des solutions indiqués.

Surtout que tu as réinitialisé ton .minecraft

Je vais essayer de bien tout suivre à la lettre, j'ai réinitialise mon .minecraft, et j'ai gardé mon ancien et vu que rien n'a fonctionné, j'ai remis l'ancien à sa place

Essaye de faire clique droit sur le truck du son en bas à droite de ton écran et ouvrir le mélangeur de volume et regarde que le son de minecraft sois pas à 0
J'ai déjà verifier Minecraft est à 100%

Le F3+T n'a rien changé

Je comprends l'anglais, mais je ne comprend pas trop ce que j'ai a faire, je suis aller voir dans mon .minecraft/assets/objects, une série de dossier avec des noms de ce genre sortent 0d, 0f, 1d, 3a etc, je ne comprend pas trop ce que ça représente...et aussi il parle d'avoir télécharger des choses manuellement mais ou les a t'il télécharger

C'est bon, j'ai trouvé, j'ai pris le .minecraft à @Paul GTP que tu m'avais envoyé, et j'ai donc pris ton dossier "objects, et j'ai de nouveau les sons, le mien était loin d'être complet, je ne sais pour quelle raison. Merci à tout le monde de m'avoir aider !

J'ai déjà verifier Minecraft est à 100%

C'est bon, j'ai trouvé, j'ai pris le .minecraft à @Paul GTP que tu m'avais envoyé, et j'ai donc pris ton dossier "objects, et j'ai de nouveau les sons, le mien était loin d'être complet, je ne sais pour quelle raison. Merci à tout le monde de m'avoir aider !

Ok c'est cool en tout cas que tu es récupéré les sons

Retour