Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pk ça continue pas de se renouveler ?Donc tu n'as pas payé, c'est tout, tu as juste eu 14 jours quand tu as rentré ta carte le 6 les 14 jours ce sont finis et comme tu avais ta CB sur ton compte le 6 ils ont renouvelé l'abonnement, puis le 6 février, ton abonnement c'est fini ils ont encore renouvelé ton abonnement de 1 mois jusqu'à aujourd'hui.
Tu as enlevé ta CB et/ou désactivé l'optionEt pk ça continue pas de se renouveler ?
Maintenant ouiTu as enlevé ta CB et/ou désactivé l'option
Ton problèmes persiste ou pas ?Et pk ça continue pas de se renouveler ?
Oui...Ton problèmes persiste ou pas ?
OuaisM'ouais pas normal.
Je t'ai expliqué, comme tu avais mis ta carte et que tu avais coché l'option " Renouvelé l'abonnement avec ma CB " du coup quand les 14 sont passés ils ont payé automatiquement 1 mois PSN car tu avais coché " Renouvelé l'abonnement avec ma CB " puis en Février, quand l'abonnement de 1 mois était fini tu as encore payé 1 mois a cause de " " Renouvelé l'abonnement avec ma CB " " jusqu'à en MarsOui...
Ouais
D'accord mais comment on décoche cette option ?Je t'ai expliqué, comme tu avais mis ta carte et que tu avais coché l'option " Renouvelé l'abonnement avec ma CB " du coup quand les 14 sont passés ils ont payé automatiquement 1 mois PSN car tu avais coché " Renouvelé l'abonnement avec ma CB " puis en Février, quand l'abonnement de 1 mois était fini tu as encore payé 1 mois a cause de " " Renouvelé l'abonnement avec ma CB " " jusqu'à en Mars![]()
Quand t'es dans le menu Playstation" avec toutes les applications " tu vas sur les icones " Amis, Playstation store etc.. ) tu vas sur le logo PS+D'accord mais comment on décoche cette option ?
En faite cette option on peut que l'enlever lorsqu'on a une CB enregistrée j'croisQuand t'es dans le menu Playstation" avec toutes les applications " tu vas sur les icones " Amis, Playstation store etc.. ) tu vas sur le logo PS+![]()
Ben t'en a une enregistré....En faite cette option on peut que l'enlever lorsqu'on a une CB enregistrée j'crois