Résolu Je n'ai plus d'abonnement PS+

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vetrix
  • Créé le Créé le

Vetrix

Membre
Réactions
888
RGCoins
25
Bonsoir,

Après avoir pris un abonnement d'un an en décembre dernier, voila que l'abonnement expire aujourd'hui !
J'voudrais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un.

Merci d'avance,
Vetrix​

Donc tu n'as pas payé, c'est tout, tu as juste eu 14 jours quand tu as rentré ta carte le 6 les 14 jours ce sont finis et comme tu avais ta CB sur ton compte le 6 ils ont renouvelé l'abonnement, puis le 6 février, ton abonnement c'est fini ils ont encore renouvelé ton abonnement de 1 mois jusqu'à aujourd'hui.
Et pk ça continue pas de se renouveler ?

Je t'ai expliqué, comme tu avais mis ta carte et que tu avais coché l'option " Renouvelé l'abonnement avec ma CB " du coup quand les 14 sont passés ils ont payé automatiquement 1 mois PSN car tu avais coché " Renouvelé l'abonnement avec ma CB " puis en Février, quand l'abonnement de 1 mois était fini tu as encore payé 1 mois a cause de " " Renouvelé l'abonnement avec ma CB " " jusqu'à en Mars :)

Je t'ai expliqué, comme tu avais mis ta carte et que tu avais coché l'option " Renouvelé l'abonnement avec ma CB " du coup quand les 14 sont passés ils ont payé automatiquement 1 mois PSN car tu avais coché " Renouvelé l'abonnement avec ma CB " puis en Février, quand l'abonnement de 1 mois était fini tu as encore payé 1 mois a cause de " " Renouvelé l'abonnement avec ma CB " " jusqu'à en Mars :)
D'accord mais comment on décoche cette option ?

Retour