Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton abonnement tu l'as achète quand en décembre 2015 ou 2014 ?Oui ...
D'après mes transactions, je l'ai pris le 24 décembre 2015, et comment j'avais 14j gratuit, l'abonnement a débuté le 6 janvier 2016Ton abonnement tu l'as achète quand en décembre 2015 ou 2014 ?
Si tu l'as acheté en 2015 tu as juste un bug, suffit de relancer la console et voilà.
Donc voilà, il faut que tu soit plus clair en décrivant tes problèmes ^^D'après mes transactions, je l'ai pris le 24 décembre 2015, et comment j'avais 14j gratuit, l'abonnement a débuté le 6 janvier 2016
Personne comprend ton problème c'est pas du tout clair...D'après mes transactions, je l'ai pris le 24 décembre 2015, et comment j'avais 14j gratuit, l'abonnement a débuté le 6 janvier 2016
Donc voilà, il faut que tu soit plus clair en décrivant tes problèmes ^^
As-tu relancer la console pour voir ?
En gros : J'ai pris un abonnement d'un an le 24 décembre 2015, et lors du premier abonnement on a 14j gratuit, par conséquent l'abonnement a débuté le 6 janvier 2016. Quand je regarde mes transactions, je remarque que le 6 janvier et le 6 février, j'ai payé 6,99€ soit un abonnement d'un mois.Personne comprend ton problème c'est pas du tout clair...
1) Quel est ton soucis ?
2) Quel abonnement tu as pris vérifie dans l'historique de transaction
Je n'ai toujours pas compris, pourquoi ça devrait faire 3 mois ?En gros : J'ai pris un abonnement d'un an le 24 décembre 2015, et lors du premier abonnement on a 14j gratuit, par conséquent l'abonnement a débuté le 6 janvier 2016. Quand je regarde mes transactions, je remarque que le 6 janvier et le 6 février, j'ai payé 6,99€ soit un abonnement d'un mois.
Mon problème est que j'ai payé un abonnement d'un an et l'abonnement a expiré aujourd'hui (6 mars).
De plus, ça fait que 2 mois et non 3 !
Au cas ou si je me serais gouré de case entre 3 mois et 1 ansJe n'ai toujours pas compris, pourquoi ça devrait faire 3 mois ?![]()
En faite les 6,99€ c'est un prélévement automatique sur la CBSi j'ai bien compris
1) Ton abonnement le 24 décembre tu a eu 14 jours gratuit.
2) Tu avais pris un abonnement pour 1 an donc qui a commencé le 6 janvier.
3) Le 6 Février ta payé 6.99€ pour le Psn.
4) et la sa te la refait le aujourd'hui 6.99€
Y'a deux possibilité:
Hypothèse n°1: soit tu a mal choisi ton abo et tu avait pris un abo de 1 mois et sa c'est renouveler
Hypothèse n°2: Sa doit être le renouvellement automatique du shop.
Dans le 2ème cas Si ta encore ton ticket de la ou ta acheté le code (ou e-mail si ta acheté le PS+ sur la console), et d'envoyer un e-mail ou appelé sony pour leur expliqué le problème.
Moi même j'avais pris un abonnement de 3 mois a partir de début novembre donc:
1er Novembre ----> 1er décembre = 1 mois
1er Décembre -----> 1er Janvier = 1 mois
et d'un coup mon abonnement a stop au milieu du mois je n'est rien compris du tout (les dates c'est un exemple). J'avais pas chercher a comprendre.
Bah c'est simple, tu vas dans ton historique d'achat === >tu te rend le 24 décembre 2015 === > et tu regarde si tu as payé 19.99 ou 49.99 euros.Au cas ou si je me serais gouré de case entre 3 mois et 1 ans
J'ai payé 2x6,99€ pour 2 mois...Bah c'est simple, tu vas dans ton historique d'achat === >tu te rend le 24 décembre 2015 === > et tu regarde si tu as payé 19.99 ou 49.99 euros.
Je suis sur d'avoir pris un abonnement 1 ans.Bah comme l'as dit ton historique de transaction tu as pris un abonnement de 2 mois donc c'est réglé tu t'es trompéOu alors tu as rien pris et l'abonnement des 14j gratuits à prélever à la fin
Pour le prélèvement automatique c'est "normal" faut le désactiver dans les options (Ils te préviennent faut lire)
Et vérifie ce que tu achéte aussi![]()
J'vais faire ça, pas le choixJe te conseille d'appeler Sony, ils diront ce qu'il c'est passé
Mais regarde dans l'historique d'achat pour voir si tu as payé 49.99 c'est pas compliqué....J'vais faire ça, pas le choix
Bah ça me met juste que j'ai payé 6,99€ le 6 janvier et le 6 févrierMais regarde dans l'historique d'achat pour voir si tu as payé 49.99 c'est pas compliqué....
Je te parle du 24 décembre....Bah ça me met juste que j'ai payé 6,99€ le 6 janvier et le 6 février
Ça me met les 14j gratuitJe te parle du 24 décembre....
Donc tu n'as pas payé, c'est tout, tu as juste eu 14 jours quand tu as rentré ta carte le 6 les 14 jours ce sont finis et comme tu avais ta CB sur ton compte le 6 ils ont renouvelé l'abonnement, puis le 6 février, ton abonnement c'est fini ils ont encore renouvelé ton abonnement de 1 mois jusqu'à aujourd'hui.Ça me met les 14j gratuit