Résolu Je n'ai plus d'abonnement PS+

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vetrix
  • Créé le Créé le

Vetrix

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2 151
Réactions
888
Points
8 233
RGCoins
25
Bonsoir,

Après avoir pris un abonnement d'un an en décembre dernier, voila que l'abonnement expire aujourd'hui !
J'voudrais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un.

Merci d'avance,
Vetrix​
 
Ton abonnement tu l'as achète quand en décembre 2015 ou 2014 ?
Si tu l'as acheté en 2015 tu as juste un bug, suffit de relancer la console et voilà.
D'après mes transactions, je l'ai pris le 24 décembre 2015, et comment j'avais 14j gratuit, l'abonnement a débuté le 6 janvier 2016
 
D'après mes transactions, je l'ai pris le 24 décembre 2015, et comment j'avais 14j gratuit, l'abonnement a débuté le 6 janvier 2016
Donc voilà, il faut que tu soit plus clair en décrivant tes problèmes ^^
As-tu relancer la console pour voir ?
 
D'après mes transactions, je l'ai pris le 24 décembre 2015, et comment j'avais 14j gratuit, l'abonnement a débuté le 6 janvier 2016
Personne comprend ton problème c'est pas du tout clair...

1) Quel est ton soucis ?
2) Quel abonnement tu as pris vérifie dans l'historique de transaction
 
Donc voilà, il faut que tu soit plus clair en décrivant tes problèmes ^^
As-tu relancer la console pour voir ?
Personne comprend ton problème c'est pas du tout clair...

1) Quel est ton soucis ?
2) Quel abonnement tu as pris vérifie dans l'historique de transaction
En gros : J'ai pris un abonnement d'un an le 24 décembre 2015, et lors du premier abonnement on a 14j gratuit, par conséquent l'abonnement a débuté le 6 janvier 2016. Quand je regarde mes transactions, je remarque que le 6 janvier et le 6 février, j'ai payé 6,99€ soit un abonnement d'un mois.
Mon problème est que j'ai payé un abonnement d'un an et l'abonnement a expiré aujourd'hui (6 mars).
De plus, ça fait que 2 mois et non 3 !
 
En gros : J'ai pris un abonnement d'un an le 24 décembre 2015, et lors du premier abonnement on a 14j gratuit, par conséquent l'abonnement a débuté le 6 janvier 2016. Quand je regarde mes transactions, je remarque que le 6 janvier et le 6 février, j'ai payé 6,99€ soit un abonnement d'un mois.
Mon problème est que j'ai payé un abonnement d'un an et l'abonnement a expiré aujourd'hui (6 mars).
De plus, ça fait que 2 mois et non 3 !
Je n'ai toujours pas compris, pourquoi ça devrait faire 3 mois ? :mmh:
 
Si j'ai bien compris
1) Ton abonnement le 24 décembre tu a eu 14 jours gratuit.
2) Tu avais pris un abonnement pour 1 an donc qui a commencé le 6 janvier.
3) Le 6 Février ta payé 6.99€ pour le Psn.
4) et la sa te la refait le aujourd'hui 6.99€

Y'a deux possibilité:

Hypothèse n°1: soit tu a mal choisi ton abo et tu avait pris un abo de 1 mois et sa c'est renouveler
Hypothèse n°2: Sa doit être le renouvellement automatique du shop.

Dans le 2ème cas Si ta encore ton ticket de la ou ta acheté le code (ou e-mail si ta acheté le PS+ sur la console), et d'envoyer un e-mail ou appelé sony pour leur expliqué le problème.


Moi même j'avais pris un abonnement de 3 mois a partir de début novembre donc:

1er Novembre ----> 1er décembre = 1 mois
1er Décembre -----> 1er Janvier = 1 mois

et d'un coup mon abonnement a stop au milieu du mois je n'est rien compris du tout (les dates c'est un exemple). J'avais pas chercher a comprendre.
 
Si j'ai bien compris
1) Ton abonnement le 24 décembre tu a eu 14 jours gratuit.
2) Tu avais pris un abonnement pour 1 an donc qui a commencé le 6 janvier.
3) Le 6 Février ta payé 6.99€ pour le Psn.
4) et la sa te la refait le aujourd'hui 6.99€

Y'a deux possibilité:

Hypothèse n°1: soit tu a mal choisi ton abo et tu avait pris un abo de 1 mois et sa c'est renouveler
Hypothèse n°2: Sa doit être le renouvellement automatique du shop.

Dans le 2ème cas Si ta encore ton ticket de la ou ta acheté le code (ou e-mail si ta acheté le PS+ sur la console), et d'envoyer un e-mail ou appelé sony pour leur expliqué le problème.


Moi même j'avais pris un abonnement de 3 mois a partir de début novembre donc:

1er Novembre ----> 1er décembre = 1 mois
1er Décembre -----> 1er Janvier = 1 mois

et d'un coup mon abonnement a stop au milieu du mois je n'est rien compris du tout (les dates c'est un exemple). J'avais pas chercher a comprendre.
En faite les 6,99€ c'est un prélévement automatique sur la CB
 
Bah comme l'as dit ton historique de transaction tu as pris un abonnement de 2 mois donc c'est réglé tu t'es trompé (d) Ou alors tu as rien pris et l'abonnement des 14j gratuits à prélever à la fin

Pour le prélèvement automatique c'est "normal" faut le désactiver dans les options (Ils te préviennent faut lire)

Et vérifie ce que tu achéte aussi (d)
 
Bah c'est simple, tu vas dans ton historique d'achat === >tu te rend le 24 décembre 2015 === > et tu regarde si tu as payé 19.99 ou 49.99 euros.
J'ai payé 2x6,99€ pour 2 mois...
Bah comme l'as dit ton historique de transaction tu as pris un abonnement de 2 mois donc c'est réglé tu t'es trompé (d) Ou alors tu as rien pris et l'abonnement des 14j gratuits à prélever à la fin

Pour le prélèvement automatique c'est "normal" faut le désactiver dans les options (Ils te préviennent faut lire)

Et vérifie ce que tu achéte aussi (d)
Je suis sur d'avoir pris un abonnement 1 ans.
 
Ça me met les 14j gratuit
Donc tu n'as pas payé, c'est tout, tu as juste eu 14 jours quand tu as rentré ta carte le 6 les 14 jours ce sont finis et comme tu avais ta CB sur ton compte le 6 ils ont renouvelé l'abonnement, puis le 6 février, ton abonnement c'est fini ils ont encore renouvelé ton abonnement de 1 mois jusqu'à aujourd'hui.
 
Retour
Haut