Résolu Je n'ai plus accès au PSN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Réactions
68
RGCoins
50
Depuis quelques minutes je n'arrive pas à me connecter au PSN, s'en suit un message disant : "L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte".
Je pense que c'est dût aux partages de ce compte pour qu'on me fasse du Big Xp ou pour que je laisse une personne télécharger une map depuis mon compte pour qu'il puisse l'avoir donc j'aimerais savoir combien de temps je n'aurai pas accès à mon compte sachant qu'il n'y a pas de code erreur et que je n'ai reçu aucun mail, c'est la première fois que ça m'arrive donc dites moi que pour un simple partage de compte éphémère mon interdiction d'accès à mon compte ne sera pas définitif.

Malheureusement , quand Sony bannis un compte il ne font pas marche arrière ou bien s'ils le font c'est que tu as des raisons valables.

Tu attends quoi au juste de ce post ? Car tout le monde te dira que tu es banni ! Que crois tu que cela signifie : "L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte" ???

Tu as triché tu subi les conséquences Normal !

J'ai pas triché, tu as lu mon post entièrement au moins ?
Si c'est pour répondre juste en lisant les trois premières lignes cela ne sert à rien que tu répondes surtout si tu n'as jamais ou ne rencontre pas le même problème que moi pour pouvoir me renseigner ou m'aider d'une certaine façon.
J'ai fais un partage de compte et partage de compte n'est pas synonyme de triche pour moi et beaucoup d'autres.

Je t'invite surtout à lire les conditions générale d'utilisation du SEN et tu verra que tu es en tord et que de ce droit Sony a tout à fait le droit de te restreindre l’accès a ses services.

Je ne dis pas le contraire mais je cherche plus particulièrement à savoir si c'est bien temporaire ou définitif et dans ce cas n'emploie pas le mot triche qui n'as rien à voir avec mon problème.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour