Résolu Je n'ai plus acces à mes Homebrews sur ma Ps3 Jailbreak

W4rFr0zZ

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
Bonjour j'ai acheté ma PS3 jailbreak il y a pas très longtemps et j'ai malheureusement un problème avec. Donc voilà quand je suis sur mon menu PS3 déjà je n'est accès à aucune appli comme webman... mais j'ai toujours le debug settings qui est toujours afficher donc j'aimerais savoir si on peut remettre tout ça en ordre Merci

Bonjour j'ai acheté ma PS3 jailbreak il y a pas très longtemps et j'ai malheureusement un problème avec. Donc voilà quand je suis sur mon menu PS3 déjà je n'est accès à aucune appli comme webman... mais j'ai toujours le debug settings qui est toujours afficher donc j'aimerais savoir si on peut remettre tout ça en ordre Merci
Salut,

T'as toujours le install packages files ?
T'as du remettre à 0 sans le vouloir si t'as plus tes sauvegardes etc

Votre discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .:modo:
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

Mais justement quand je veux réinstaller mon CFW j'ai une erreur les données sont endommagées :/
Si tu étais en Cex tu dois prendre le REX , si tu étais en Dex prendre le D-Rex .

Essaye tout de même le D-Rex si tu as des doutes

Tu peux me passer des liens ou pas FlamHackPs3 stp ?
4.75.3 Rex :
4.75.3 D-Rex :

Fait attention de pas laisser de Cd dans le lecteur quand tu installe un Cfw , surtout en Cex .

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour