Résolu Je n'ai pas les privilèges pour commenter mon topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Réactions
8 557
RGCoins
1 816
  • Nom du bug : Je ne peux pas commnter mon propre topic :(
  • Type de bug : J'en sais rien
  • Comment le reproduire (démarche) : Bas faire un topic et ne pas parvenir à répondre
  • Système d'exploitation : Windows 7
  • Navigateur web : Chrome
    83f468412b1d89869d65cbcffd223148.gif

• Nom du bug : Je ne peux pas commnter mon propre topic :(
  • Type de bug : J'en sais rien
  • Comment le reproduire (démarche) : Bas faire un topic et ne pas parvenir à répondre
  • Système d'exploitation : Windows 7
  • Navigateur web : Chrome
    83f468412b1d89869d65cbcffd223148.gif
Ton topic est pas fermé ? :mmh:

Salut,
Ton topic est certainement fermé ;)

Bonne fin de soirée,
Kun RGC

Salut,
Ton topic est certainement fermé ;)

Bonne fin de soirée,
Kun RGC

Vois par toi même :)

http://reality-gaming.fr/threads/je-code-un-menu-cfg-a-votre-nom.400221/#post-4725629

Essaie via cette page : http://reality-gaming.fr/threads/je-code-un-menu-cfg-a-votre-nom.400221/add-reply et indique moi le message d'erreur.

Essaie via cette page : http://reality-gaming.fr/threads/je-code-un-menu-cfg-a-votre-nom.400221/add-reply et indique moi le message d'erreur.

:mmh:

Salut,j'ai réussi à commenter sur ton topic,peut-être ça vient de ta co (faible?),ou sinon test deux trois trucs,supprime l'histo&le cache,redémarre le pc et le navigateur,

Salut,j'ai réussi à commenter sur ton topic,peut-être ça vient de ta co (faible?),ou sinon test deux trois trucs,supprime l'histo&le cache,redémarre le pc et le navigateur,

J'ai réussi à commenter moi aussi mais j'ai du changer de navigateur :'(

J'ai réussi à commenter moi aussi mais j'ai du changer de navigateur :'(

Essaie de (technique random xd):
-Redémarrer le navigateur et/ou l'ordinateur
-De vider ton cache et l'historique
-De réessayer demain,cela vient sans doute de ta box.
-De fermer certaines app (on sait jamais :xd: )

Essaie de (technique random xd):
-Redémarrer le navigateur et/ou l'ordinateur
-De vider ton cache et l'historique
-De réessayer demain,cela vient sans doute de ta box.
-De fermer certaines app (on sait jamais :xD: )

Cela n'est pas un problème de connexion, j'ai déjà fait tout ce que tu dit et rien ne marche :(

Cela n'est pas un problème de connexion, j'ai déjà fait tout ce que tu dit et rien ne marche :(

Re-essaie demain,sinon,demande à un membre de l'équipe de fermer ton topic pour en ouvrir un nouveau.. ^^

Re-essaie demain,sinon,demande à un membre de l'équipe de fermer ton topic pour en ouvrir un nouveau.. ^^

Pourquoi le fermer si j'y arrive sur un autre navigateur ?

Je vais attendre demain comme tu dit et si rien ne marche encore je demande à un admin :mmh:

Je vais attendre demain comme tu dit et si rien ne marche encore je demande à un admin :mmh:

Oui t'as raison,mais quand je dis fermer ton topic pour en ouvrir un autre c'est le cas extrême d'urgence de secours de la mort qui tue :neo:

Si les autres sujets tu peux rédiger un commentaire, un admin n'y pourra rien car ce n'est pas au niveau des permissions.
Je pense que y'a un soucis au niveau du JS sur cette page, lance moi un MP demain j'y jetterais un oeil. ;)

Si les autres sujets tu peux rédiger un commentaire, un admin n'y pourra rien car ce n'est pas au niveau des permissions.
Je pense que y'a un soucis au niveau du JS sur cette page, lance moi un MP demain j'y jetterais un oeil. ;)

Ok :)

Bonsoir :membre:,

Est-ce que le problème est toujours d'actualité ? ;)

Bonne soirée,
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour