Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PS3 4.46 debugC'est sur quelle plateforme ?
Essaye d'en télécharger d'autres dans ce cas-là, enfin les même DLC mais pas sur le même site.PS3 4.46 debug
deja essayer sur FR-MODZ et iciEssaye d'en télécharger d'autres dans ce cas-là, enfin les même DLC mais pas sur le même site.
Bin change de version ^^quand je lance react psn il ce quite tout seul
de reactpsn ?Bin change de version ^^
Ta version du jeu est la même que celle du DLC (BLES) ?deja essayer sur FR-MODZ et ici
OuiTa version du jeu est la même que celle du DLC (BLES) ?
Dans ce cas-là je bloque, désolé je n'ai pas de PS3 Jailbreak donc je m'y connais pas plus :x
pg en espérent que @iMoDz | B3zHpZz m'aideDans ce cas-là je bloque, désolé je n'ai pas de PS3 Jailbreak donc je m'y connais pas plus :x
Non je ne pense pas! Ses uun BUG !
Sa me la fait pour bo2 j'ai appeler sony m'ont dit von verifier sa et rien du tout m'on laisser en plan !Non je ne pense pas
Oui je c le bles00684 comme le dlc installerregarde le bles indiquer au dos de la pochette du jeux ou a l'interieur
Essaye de le desinstaler et le re-installer ssa marcherasOui je c le bles00684 comme le dlc installer
deja faisEssaye de le desinstaler et le re-installer ssa marcheras
je testsi ses officiel je te conseille de desinstaller la maj du jeux concerner et de la re ddl verifie aussi que les pack sont bien installer dans utilitaire de donne ps3 verfie la taille si sa correspond
marche passi ses officiel je te conseille de desinstaller la maj du jeux concerner et de la re ddl verifie aussi que les pack sont bien installer dans utilitaire de donne ps3 verfie la taille si sa correspond