Résolu Je n'ai pas "Installe Package files" + il demande une mise à jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamMiamCid

Membre
Réactions
568
RGCoins
50
Salut, je voulais avoir votre avis
je suis en darknet 4.66 spoof habib 4.70 cex et ce matin en voulant me connecté ont me demande de faire une mise a jour

j'ai chercher et été voir pour contourné ça avec le nouveau sen enabler "beta"
mais le soucis c'est que mon cfw a foiré sa fait deux semaine que je n'ai plus le dossier "instal pkg"

vous me conseiller de faire quoi ? prendre quel cfw ?
j'avais déja changer de cfw une fois, mais je ne m'en souvient pas trop

merci

Salut, je voulais avoir votre avis
je suis en darknet 4.66 spoof habib 4.70 et ce matin en voulant me connecté ont me demande de faire une mise a jour

j'ai chercher et été voir pour contourné ça avec le nouveau sen enabler "beta"
mais le soucis c'est que mon cfw a foiré sa fait deux semaine que je n'ai plus le dossier "instal pkg"

vous me conseiller de faire quoi ? prendre quel cfw ?
j'avais déja changer de cfw une fois, mais je ne m'en souvient pas trop

merci
Salut regarde dans Multiman tout a gauche tu a un " Installe Package files " utilise le pour installer le nouveaux SEN Enabler

Désactive et supprime l'ancien pour éviter les risques ;)

Salut,

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Salut regarde dans Multiman tout a gauche tu a un " Installe Package files " utilise le pour installer le nouveaux SEN Enabler

Désactive et supprime l'ancien pour éviter les risques ;)
merci je vais voir cela, si sa peut m'éviter de changer de firmware
par contre la version beta est fiable ?
et mon spoof habib direction poubelle alors

merci je vais voir cela, si sa peut m'éviter de changer de firmware
par contre la version beta est fiable ?
et mon spoof habib direction poubelle alors
Oui desactive et supprime l'ancien spoof ;)

Je viens de mettre Sen Enabler sur 3 Console et sa passe nickel sans soucis 100% Fiable ;)

alz
alors via mutliman j'ai tester
j'arrive sur un cadre j'apuie sur x ( queue )
en suite sur triangle (instal 1queued)

sa met reboot, l'ecran noir en suite retour xmb et sa me donne rien
il faut rénomé le pkg ? lol
je sais pas si je m'y suis bien pris

alz
alors via mutliman j'ai tester
j'arrive sur un cadre j'apuie sur x ( queue )
en suite sur triangle (instal 1queued)

sa met reboot, l'ecran noir en suite retour xmb et sa me donne rien
je sais pas si je m'y suis bien pris
Au fait , regarde dans la partie Web ( a droite ) tu DL installe Package Files v2 , Et tu l'installe comme je t'ai dit avec celui de gauche , et la tu devrais l'avoir sur le XMB :)

Au fait , regarde dans la partie Web ( a droite ) tu DL installe Package Files v2 , Et tu l'installe comme je t'ai dit avec celui de gauche , et la tu devrais l'avoir sur le XMB :)
mdrrrr j'ai jamais vraiment fait avec multiman en plus je joue avec cd moi

mais sa fait pareil,je le dwl le v2, en suite je vais sur instal package et sa me fait pareil qu'avant

mdrrrr j'ai jamais vraiment fait avec multiman en plus je joue avec cd moi

mais sa fait pareil,je le dwl le v2, en suite je vais sur instal package et sa me fait pareil qu'avant
Réinstalle ton CFW , pas le choix si tu arrive pas comme sa x)

j'ai effacer sen enabler c'était l'ancien
aurait tu lus le topic ?
mon cfw est juste en bordel et je vais le mettre a jour pour en suite instaler sen enabler
en tout cas le sen enabler que j'avais ne spoofai pas c'est la version beta qu'il faut prendre

Bon, j'ai des nouvelles
j'ai réinstalé mon cfw, j'y ai instaler le spoof 4.75 j'ai spoofé ma console et l'ai redemaré
j'ai verifier dans paramettre et je suis bien en 4.75
par contre j'ai toujours cette demande de mise a jours qui est la l'orsque je vais sur l'icone psn ( j'ai pas de cid pour test je pense pas qu'il y aie un rapport justement )
alors du coup j'ai repris le sen enabler que je voulais mettre au départ ( celuis d'ont on parle ici au début ) et rien y fait et j'ai reperdu mon package file du coup je réinstale mon cfw en mode sans echec et je vais retesté le spoof 4.75 , la maj charge en ce moment meme

j'adore les gent qui on les jaylbreack en parti il ce croive pour des dieu mes quand y a des mis a jour il son perdu sur skype jaide au moin 20 petit modeur mes si vous arivé pas a faire une simple mis a jour psn aretter de moder car vous ferai comment si y avait pas des gent qui aide enfin bref tout et bient explique y a plein tuto sur youtube !!!!

Ferme ta bouche/doigt MDRRR
ta pas compris mon problème
du coup c'est toi le noob
si t'aurais lu plus haut tu saurais ce que j'ai instalé via le recovery (un cfw/ une mise a jour)

en plus ta un seul message
tu m'en voudrais pas toi ? par hazard
du genoux
assume qui tes et jte démonte, gamin
si c'est du troLL bien joué parce que j'ai vrmt envie de te frappé
wtf

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour