Résolu Je n'ai pas de signal lorsque je lance une backup sur Multiman

OriaModding

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour a tous,
Je vous demande de l'aide car je suis un peux strésee depuis ce soir quand je lance une backup avec multiman sa me met sur l'ecran perte de signal
et ensuite un message connecter votre manette a un port usb Merci de votre aide
Cordialement

Bonjour a tous,
Je vous demande de l'aide car je suis un peux strésee depuis ce soir quand je lance une backup avec multiman sa me met sur l'ecran perte de signal
et ensuite un message connecter votre manette a un port usb Merci de votre aide
Cordialement
Salut tu es sous quel CFW ? Tu utilise quel Gestionnaire ( Multiman ? Webman ? ect )
C'est quel jeux qui bug ? DD interne ou Externe ?

Salut tu es sous quel CFW ? Tu utilise quel Gestionnaire ( Multiman ? Webman ? ect )
C'est quel jeux qui bug ? DD interne ou Externe ?
Salut alors je suis sur rebug dex 4.78 j'utilise multiman Le jeux qui bug sont WaW et Gta V WaW=BlackScreen Gta V= No request event je suis en dd Interne 120Go
Donne un peut plus d'infos si c'est sur tout les jeux ou non etc...
C'est sur Gta V et WaW

Salut alors je suis sur rebug dex 4.78 j'utilise multiman Le jeux qui bug sont WaW et Gta V WaW=BlackScreen Gta V= No request event je suis en dd Interne 120Go

C'est sur Gta V et WaW
Donc sur GTA l'eboot Dex est obligatoire je pense .
Donc fait les mises a jours ,et met un Eboot Debug .
Regarde dans les paramètres de multiman si : Emulation Bd rom : Active
Dans les paramètres des jeux , vérifies que Emulation Bd et Ddinterne sont bien cochés . Fait aussi X sur permissions en bas à droite .
Pour Waw , laisses un autre Jeux dans le lecteur et essaye de lancer le backups sur le Cd ou il prendra ça place .

Dans les paramètres des jeux , vérifies que Emulation Bd et Ddinterne sont bien cochés . Fait aussi X sur permissions en bas à droite .
Pour Waw , laisses un autre Jeux dans le lecteur et essaye de lancer le backups sur le Cd ou il prendra ça place .
j'essaye sa tout de suite

Oui à quel question lol ^^
Mais bon si tu utilises psnpatch , tu dois toujours lancer Multiman avant psnpatch .
Après avoir utilisé psnpatch , il faut redémarrer pour lancer de nouveau Multiman .
Donc redémarre ta ps3 et lance multiman pour vérifier emulation bd rom

Retour