Salut a tous , j'aimerai savoir un petit trucs , j'aimerai acheter un casque ps3 , mais comme j'ai pas de carte bancaire ma mère ma dis de faire un compte remboursement mais j'ai regardé dans aucun site il le demande ! Aidez moi s'il vous plait 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le temp de faire tes preuve comme tout le monde ^^Oui je sais , mais je suis GFX , et pour mettre mon shop payant sur se site il faut avoir 15 j'aimes et 100 messages ( truc bidon quoi ) !
Je vois pas le rapport entre le fait que tu n'ai pas de carte bancaire pour t'acheter un casque PS3 et que tu n'ai pas assez de j'aime et de message pour mettre ton shop payant...Oui je sais , mais je suis GFX , et pour mettre mon shop payant sur se site il faut avoir 15 j'aimes et 100 messages ( truc bidon quoi ) !
oui malgré qu'il en ai quand meme100 message et 25 j'aime minimum.. Et c'est pour eviter le arnaque !!
oui malgré qu'il en ai quand meme![]()
Mais pourquoi tu demande de l'aide pour acheter un casque ps3 ... Et après tu demande comment avoir des j'aimes ?Oui sa je sais , mais comment avoir 25 j'aimes ?? j'en es que +6 :/
Salut a tous , j'aimerai savoir un petit trucs , j'aimerai acheter un casque ps3 , mais comme j'ai pas de carte bancaire ma **** ma dis de faire un compte remboursement mais j'ai regardé dans aucun site il le demande ! Aidez moi s'il vous plait![]()
Mais tu peut lier la carte bancaire de ta mère pour qu'elle puisse te le payer avec plus de securiteOui sait un compte remboursement sait sa ! Je parle de GFX car l'autre me dis de payer avec paypal , allors vu qu'il faut 25 j'aimes et 100 messages après je pourrai mettre et quand les
gens me payeront part paypal ba au bout d'un moment j'aurai bien 117 euro![]()