Résolu Je n'ai pas accès à RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dou60

Membre
Réactions
44
RGCoins
25
Cela fait 3 jour que je n'arrive pas à avoir accès à RG via mon internet box! Quand je veu avoir accès au site ça me dit" Err connections times out "

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Une solution les gars svp?

J'ai eu la même la chose j'ai supprimé mon historique , nettoyer mon PC avec mon antivirus et CCleaner.
J'ai redémarré ma box est tout a remarcher :ok:

Si c'est car tu te connecte toujours aux heures (5:02 a 5:05) c'est les backups serveurs, RG crash pour tout les membres.
@Rivals

C'est cloudflare qui t'en empêche ?

Vide ton cache et tes cookies ! :)

Merci des réponse les gars, mais rien ne marche :(

Je pence pas que ça vienne du pc car sur mon tel en Wi-Fi ça me fait la même chose, alors qu'en 4G ça fonctionne! Ça commence à faire cher au bout de 10 jours!

Sa me le fait aussi ! Et a l'heure actuel je suis co a RG sur le navigateur steam ! c'est chiant!

pareil vous etes chez Free ou pas car sa arrive souvent sur les personnes de chez Free et y a aussi des DDOS du site :(

Vous etes bien en Https ?
Car moi ce matin j'ai remarquer que mon raccourcis étais en Http du coût c'étais normal :(
Message d'érreur que ta normalement :

Dernière édition:
Car moi ce matin j'ai remarquer que mon raccourcis étais en Http du coût c'étais normal :(
Ah oui ta raison c'est pour sa que ce matin sa marchait pas

Message d'érreur que ta normalement :
Merci ô grand sauveur, non sans déc' merci mec sa marche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour