Résolu Je n arrive plus a me co a mon wifi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PyromaneDu33

Membre
Réactions
106
RGCoins
50
Bonjours je n arrive plus a me co a mon wifi j ai essayer de restaurer mon Pc avec une ancienne save de mon Pc mais tjr pas il me dit que la fonctionnalité sans fil est désactiver comment faire merci de votre réponse

Bonjours je n arrive plus a me co a mon wifi j ai essayer de restaurer mon Pc avec une ancienne save de mon Pc mais tjr pas il me dit que la fonctionnalité sans fil est désactiver comment faire merci de votre réponse
Salut,
Rends-toi dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Gestionnaire de périphériques puis va dans Carte réseaux, puis assure-toi que ta carte réseau soit activée. ;)

Ms1umQ2.png

Quand je l active les bar de mon wifi y a un soleil et quand je désactive a une croix
Ok, quand tu as le soleil c'est à ce moment-là que tu va aller te connecter sur ton réseau WiFi.
Le logo t'indique que des connexions WiFi sont disponibles ;)

Non mais mon iPhone le wifi marche et sur mes console Ausi
D'accord, on va vérifier tes paramètres IP, pour voir si le problème vient de ça. ;)

Fait démarrer, tape "cmd" et appuie sur entrer, une console va s'ouvrir et tu tapera cette commande: ipconfig

Comme ceci:
97vTE6g.png

Et dis-moi les résultats que tu aura ici:
vRQ32aD.png

D'accord, on va vérifier tes paramètres IP, pour voir si le problème vient de ça. ;)

Fait démarrer, tape "cmd" et appuie sur entrer, une console va s'ouvrir et tu tapera cette commande: ipconfig

Comme ceci:
97vTE6g.png

Et dis-moi les résultats que tu aura ici:
vRQ32aD.png
Non sa me met partout média deconnecter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour