PyromaneDu33
Membre
Bonjours je n arrive plus a me co a mon wifi j ai essayer de restaurer mon Pc avec une ancienne save de mon Pc mais tjr pas il me dit que la fonctionnalité sans fil est désactiver comment faire merci de votre réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjours je n arrive plus a me co a mon wifi j ai essayer de restaurer mon Pc avec une ancienne save de mon Pc mais tjr pas il me dit que la fonctionnalité sans fil est désactiver comment faire merci de votre réponse
Oui tout est activerSalut,
Rends-toi dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Gestionnaire de périphériques puis va dans Carte réseaux, puis assure-toi que ta carte réseau soit activée.
![]()
D'accord, tu as un ordinateur portable ou fixe?Oui tout est activer
PortableD'accord, tu as un ordinateur portable ou fixe?
Tu aurais pas un simple bouton pour activer/désactiver le WiFi par hasard?Portable

Oui j ai déjà essayer mais sa marche tjr pasTu aurais pas un simple bouton pour activer/désactiver le WiFi par hasard?![]()
Si tes chez free je sais pourquoiOui j ai déjà essayer mais sa marche tjr pas
Essayé de ? Quand tu active ou désactive tu as le logo WiFi qui change ?Oui j ai déjà essayer mais sa marche tjr pas
Quand je l active les bar de mon wifi y a un soleil et quand je désactive a une croixEssayé de ? Quand tu active ou désactive tu as le logo WiFi qui change ?
Non je suis pas chez FreeSi tes chez free je sais pourquoi![]()
Ok, quand tu as le soleil c'est à ce moment-là que tu va aller te connecter sur ton réseau WiFi.Quand je l active les bar de mon wifi y a un soleil et quand je désactive a une croix
Toujours pas sa me dit mon Pc peut pas de co a internetOk, quand tu as le soleil c'est à ce moment-là que tu va aller te connecter sur ton réseau WiFi.
Le logo t'indique que des connexions WiFi sont disponibles![]()
Cela vient sans-doute de ton réseau WiFiToujours pas sa me dit mon Pc peut pas de co a internet

Non mais mon iPhone le wifi marche et sur mes console AusiCela vient sans-doute de ton réseau WiFi
Tu as un autre ordinateur qui est connecté à ce wifi ?
D'accord, on va vérifier tes paramètres IP, pour voir si le problème vient de ça.Non mais mon iPhone le wifi marche et sur mes console Ausi
Non sa me met partout média deconnecterD'accord, on va vérifier tes paramètres IP, pour voir si le problème vient de ça.
Fait démarrer, tape "cmd" et appuie sur entrer, une console va s'ouvrir et tu tapera cette commande: ipconfig
Comme ceci:
![]()
Et dis-moi les résultats que tu aura ici:
![]()
Même quand tu as activer ta carte WiFi ? (quand il y a le soleil) ?Non sa me met partout média deconnecter