Je monte une TEAM pour jouer sur BO1 avec un CFG fait par mes soins ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

--FLO91--

gamerz91
Premium
Réactions
76
RGCoins
105
Je suis a la recherche de Joueurs sur BO1 pour creer une team et chacun avoir un cfg et une save moddé pour que chaque partie que nous ferons soit moddé avec un cfg .
Moi meme je vous passerais mon cfg et je vous signerai votre save pour pouvoir jouer avec les cfg et si on a chacun un cfg et bien il y aura beaucoup moins de probleme d hote ect ... merci je vous attends
MON PSN : LILFLOW91BO2

Salut! je suis le membre parfait! je joue a fond sur BO1, j'ai skype bref mon PSN: John-Cena-08-Mel ( je sais que mon pseudo est d'la merde mais bon.. ) mon SKYPE: Wikeleyx

salut tu peux decrire ton cfg ya un mode menu, big exp ou?

Tu peut d'écrire ton CFG si possible ?

Il n'y a pas de «menu» en ligne, c'est seulement en écran scindé. Sinon, oui, dis ce qu'il comporte, je serais peut-être intéréssé.

CFG AVEC BIG XP 500(pour geeker sans abuser du score ;) et sans se SUICIDER!),mortiers illimiter pour tous si l hote a le cfg ,force host ,courrir plus vite (je ne sais pas si sa fonctionne..) nom de Clan (GUNZ) ET C TOUT
Si certain d entre vous sont interressé lacher votre psn ou laisser un message et je vous donnerai mon psn:)
Il y a possibilité de faire un cfg commun si vous avez envie d autres choses proposez moi ;) bien sur je rapelle que le big xp -99999999 ne sera pa ajouter car le SUICIDE c est mal!!

je pe vs rejoindre jai une save -999999

Je veux bien aussi je t'ai add sur le psn mais si tu pouvais donner ton skype c mieu :)

All mon skype c aamiri83

A mon avis " Courrir plus vite " ne marche pas :(

Je suis intéresser add : Movie_M8

Je suis hyper interesser!

Il repond pas :/

Vu qu'il reponds pas je fais monter un autre Team car sa devien relou :grrr:

Moi je suis toujours intéresser

Les gars mon skype c aamiri83

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour