Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois pas d'ou peu venir le problème, car 'ai une assez bonne co et j'ai essayer sur mais 2 ordi (le site m'en veu ?Désolé tu dois avoir un souci, j'arrive à télécharger sans souci :/ ..
Et comme dit avant je ne peux l'uploader ailleurs que sur méga pour raisons personnelles, désolé :/ ..
1) Poste ta save ici en suivant ce qui est indiqué sur mon 1er post de ce topic.tu peut signer ma save stp c'est URGENT
Derien, merci pour ton messageMerci de proposer tes services.![]()
Sans faire exprés j'ai supprimer la Save sur ma play tu peut me la refaire ou trouver une SAVE a 100% stp1) Poste ta save ici en suivant ce qui est indiqué sur mon 1er post de ce topic.
2) ça reste un jeu, et mon service est gratuit, donc il n'y a rien d'"URGENT" si je peux me permettre
3) J'ai vu que tu avais créé une conversation pour me demander de modifier ta save, si tu avais posté ta save ici directement tu aurais déjà ta save modifiée
Derien, merci pour ton message![]()
Derien.1) Poste ta save ici en suivant ce qui est indiqué sur mon 1er post de ce topic.
2) ça reste un jeu, et mon service est gratuit, donc il n'y a rien d'"URGENT" si je peux me permettre
3) J'ai vu que tu avais créé une conversation pour me demander de modifier ta save, si tu avais posté ta save ici directement tu aurais déjà ta save modifiée
Derien, merci pour ton message![]()
Malheureusement je ne fais que modifier les saves des membres, en revanche si tu sais signer une save je peux te conseiller de piocher sur le web une save arrivée à la progression que tu souhaites, puis de la signer pour ton compte PSN, et si ensuite tu trouves que cette save manque d'argent ou de ressources, alors seulement à ce moment-là je pourrai t'être utile... DésoléSans faire exprés j'ai supprimer la Save sur ma play tu peut me la refaire ou trouver une SAVE a 100% stp
Ok, je vais trouverMalheureusement je ne fais que modifier les saves des membres, en revanche si tu sais signer une save je peux te conseiller de piocher sur le web une save arrivée à la progression que tu souhaites, puis de la signer pour ton compte PSN, et si ensuite tu trouves que cette save manque d'argent ou de ressources, alors seulement à ce moment-là je pourrai t'être utile... Désolé![]()
Je trouve pas sa existe pas !!!Malheureusement je ne fais que modifier les saves des membres, en revanche si tu sais signer une save je peux te conseiller de piocher sur le web une save arrivée à la progression que tu souhaites, puis de la signer pour ton compte PSN, et si ensuite tu trouves que cette save manque d'argent ou de ressources, alors seulement à ce moment-là je pourrai t'être utile... Désolé![]()
Bien sûr que si ça existe, y'en a des tonnes, cherche pendant un peu plus longtemps que 10minutes et tu verrasJe trouve pas sa existe pas !!!
Bien sûr que si ça existe, y'en a des tonnes, cherche pendant un peu plus longtemps que 10minutes et tu verras![]()
Par exempleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.C'est sur sa ?
je viens de re-télécharger la tienne sans problème...Il me rend fou ce site MEGA, pourquoi il veu pas télécharger cette save![]()
Salut,Salut et merci pour ton service, voilà ma save :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et voilà ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre.
Re-Merci d'avance !![]()
Tempi je vais laisser tomber désoler de t'avoir fait modder une save pour rienJe sais pas,
je viens de re-télécharger la tienne sans problème...![]()
Désolé pour toi :/Tempi je vais laisser tomber désoler de t'avoir fait modder une save pour rien![]()