Je modifie vos Saves AC : Black Flag ! (Max Argent + Ressources)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut et désolé de mon ENORME retard, j'étais très occupé en ce moment, et j'avais aussi beaucoup de mal à accéder à :rg: hier soir :/ ..
Voici tout de même ta save, en espérant qu'elle te sera utile :
Merci beaucoup ! et oui elle me sera très utile :)

Il faut que tu archives ta save !
Clic droit sur le dossier de ta save (BLES-...), et clique sur "Add to BLES-... . rar" :ok:
Voila j'ai modifié je pense que c'est bon ;
Max Argent,Métal,Bois,Tissu,Rhum,Sucre

Voila j'ai modifié je pense que c'est bon ;
Max Argent,Métal,Bois,Tissu,Rhum,Sucre
Voilà ta save moddée :
Bon jeu ! :ok:

"Salut et merci pour ton service , voilà ma save :

et voilà ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre.
Merci d'avance !
"

et voilà ce que j'aimerais avoir : Max Argent, Max Métal, Max Bois, Max Tissu, Max Rhum, Max Sucre.
Merci d'avance !
"
Salut, voici ta save :

Bon jeu ! :ok:

Je t'en prie, si tu pouvais faire une petite photo de ton argent + tes ressources dans l'écran de pause du jeu pour que je puisse mettre ça sur mon topic, ce serait sympa de ta part :$..

Donc voila ma sauvegarde :

Je voudrais tout au max s'il te plaît ! :p

Pour profiter de mon service (qui je le précise, est entièrement gratuit), il vous suffit juste de copier votre save sur clé USB, de la compresser dans une archive et de l'uploader, ensuite postez un message sur ce topic comme ceci :
i

bon, ok, personne ne me repond, cool.
donc je reposte d'une autre facon :

voila, j'ai une save principale sur l'emplacement 1.
je voudrais savoir si tu peux la modifier pour que lorsque je vais la charger sur le xmb, elle apparaisse normalement
dans l'emplacement 2 comme une save 2.

si oui, je te mets bien sur le lien pour la telecharger.
je ne veux ni argent max, ni ressources max, surtout pas !

merci pour ta reponse, et merci encore pour aider les autres joueurs gratuitement.
;)

(question subsdidaire ; je pense pas mais je demande quand meme :
est il possible de changer le nom de la save (pas le nom du repertoire, mais le nom de la save qui apparait dans le jeu).

a plus....

.

.

i

bon, ok, personne ne me repond, cool.
donc je reposte d'une autre facon :

voila, j'ai une save principale sur l'emplacement 1.
je voudrais savoir si tu peux la modifier pour que lorsque je vais la charger sur le xmb, elle apparaisse normalement
dans l'emplacement 2 comme une save 2.

si oui, je te mets bien sur le lien pour la telecharger.
je ne veux ni argent max, ni ressources max, surtout pas !

merci pour ta reponse, et merci encore pour aider les autres joueurs gratuitement.
;)

(question subsdidaire ; je pense pas mais je demande quand meme :
est il possible de changer le nom de la save (pas le nom du repertoire, mais le nom de la save qui apparait dans le jeu).

a plus....

.

.
Malheureusement, pour répondre à tes 2 questions, l'emplacement de la save ainsi que son nom sont utilisés à plusieurs reprises dans la save, et si l'un d'eux est différent des autres, on obtient une save corrompue....
Actuellement je ne connais pas tous les "endroits" de la save qui utilisent le nom ou l'emplacement, ça m'est donc impossible de modifier quoi que ce soit en rapport sans obtenir une save corrompue... désolé ! :/

merci pour ta reponse.
effectivement, j'ai essaye de mon cote de modifier a plusieurs endroits, mais j'obtiens toujours une save corrompue.

.

"Salut et merci pour ton service ( :troll: ), voilà ma save :
et voilà ce que j'aimerais avoir : Max Argent.
Merci d'avance !
"

Edit: bon lien cette fois-ci!

Dernière édition:
Malheureusement, pour répondre à tes 2 questions, l'emplacement de la save ainsi que son nom sont utilisés à plusieurs reprises dans la save, et si l'un d'eux est différent des autres, on obtient une save corrompue....
Actuellement je ne connais pas tous les "endroits" de la save qui utilisent le nom ou l'emplacement, ça m'est donc impossible de modifier quoi que ce soit en rapport sans obtenir une save corrompue... désolé ! :/

Merci d'avance !
"

D'accord, nikel :D

Salut je voulais d'abord te remercier pour le travail que tu fais etre que tu partages a la communauté RG , je voudrais savoir si c'etait possible d'avoir Max argent et le maximum de toutes les ressources , Sa serais sympa Merci Beaucoup :)

Lien de ma save :

Bonsoir , je voudrais savoir comment te filer ma save , et une fois que tu m'aurais passer la save modder savoir comment la metrre sur ma ps4. Merci de bien répondre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour