Je met votre pc à neuf en nettoyant, et booster.

Si c'est possible le PC de mon père qui sont les première tour assez haut gamme du genre bureautique à l'époque sa coûter 700€ je te jure sa ramer à mort , win 7 dessus quelque nettoyage comme neuve , visuellement bien sur

Merci de leurs expliqué comment s'à s'passe :love:

Salut tous le monde je fait cette discussion pour certains de membre qui ont du mal à nettoyer correctement leurs pc et qui ont du mal à accéléré leurs pc.
Cette discussion est faite pour vous ne rater pas sa.

Quelque personnes v'ont m'dire pourquoi fait-tu cette discussion?
Bah pour aider les gens qui ont du mal à utiliser leurs pc ou amélioré, genre rendre une meilleure qualité du pc, et ne pas bug sur les jeux-vidéo, c'est très simple j'ai fait plein d'ordinateurs de quelque copains et des copain à mon père, ont m'à dit que je suis très bon en booster de pc.

Vous me faite pas confiance ou je sais pas quoi?
Bah pas de soucis, vous allez voir avec vôtre propre yeux, ce que s'à va donner après quelque manipulation, même très grosse manipulation..

Je fait s'à gratuitement, pour m'occuper aussi :D

Allez bonne journée à tous le monde :ok:

Cordialement,
NiFiX :neo:

Soyez très gentil aux commentaire
Si c'est pour dire n'importe quoi pas besoin de commenter l'à discussion. :modo:
Gg :)

Tu à un bug sur le chargement de youtube?
Vient en privé, j'ai 1.0 G/b de connexion, j'arrive à lire les vidéo en HD :)
Idem j'ai ce problème avec YouTube ça viendrait de SFR...
Ma connection en ce moment est vraiment mauvaise avec speed test en débit montant j'arrive a être a 0,10 G/b c'est grave la meme abuser en débit descendant je suis même pas a 3gb et en ping 47 et sa varie tous le temps des fois ses bien , des fois ses de la grosse merde​

Ma connection en ce moment est vraiment mauvaise avec speed test en débit montant j'arrive a être a 0,10 G/b c'est grave la meme abuser en débit descendant je suis même pas a 3gb et en ping 47 et sa varie tous le temps des fois ses bien , des fois ses de la grosse merde​

Ouais je sais, moi aussi j'avais une connexion très merdique, après avoir déactiver le planificateur de QoS
et avoir ajouté le serveur de google chrome, et après avoir fait cmd s'à passe vraiment mieux (y)

Ton orthographe et ta grammaire font mal aux yeux *__*

Je suis T2si IRL et je trouve que ce genre d'aide et rapide et sympathique. Si tu as des demandes, je veux bien de donner un petit coup de main :)

Un PC peut être très bien " Boosté ". Il suffit de connaitre comment sont très mal optimiser les systèmes d'exploitation, vous verrez qu'une fois que vous l'aurez optimiser, votre PC ira mieux ;)

Et ce n'est qu'un exemple !

Je penses que je verrai un de ses jours, pour au moins tester quelques trucs, car pour le moment il tourne assez bien :)

Bonne chance pour la suite !

Très sympa de proposer ce genre de travail gratuitement ;) Bonne chance ! Mais ne fait pas n'importe quoi dessus un :p tu risquerait de bousillé des ordinateurs ^^ !

Retour