Bonjour , j'ai ma PS3 depuis 3 semaine et je ne me suis fait jamais fait ban CID ou compte ou quoi que ce sois pourtant je fait des lobby ghost gtaV et j'ai le revo sur bo2 . Pk toujours pas ban ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour , j'ai ma PS3 depuis 3 semaine et je ne me suis fait jamais fait ban CID ou compte ou quoi que ce sois pourtant je fait des lobby ghost gtaV et j'ai le revo sur bo2 . Pk toujours pas ban ?
Ha ok merci3 Semaine c'est rien sa , j'ai ma PS3 Jailbreak depuis 6-7 Mois et toujours rien
Je serait toi je serai content d'être pas ban , parceque y'a plein de gens qui sont en galere de cid
C'est la crise![]()
La même sur GTA v moi sans rien a la rache avec tous les tools, mod menu et compagnie aucun ban depuis 3 mois (ni compte ni cid) et bo2 il faut un eboot anti ban mais moi j'ai jamais eu de ban PSN :0J'en ai déjà Jailbreak des PS3,je suis aussi connaisseur niveaux Hacks,Underground etc..
Un de mes meilleur amis à qui j'ai *****é une PS3 sans rien demander ou autre car c'est un pote IRL,vient d'être Ban CID, ça PS3 je l'ai faite le 6 octobre,il à fait un peut plus de 15jours.Pourtant sans que son CID soit partagé vu que c'est moi qui lui à faite.
Il ne joue que à BO2 qui est pourtant ancien,malgré ça son CID est HS au PSN .
Avec le Rogero 4.55 CEX plus Spoof et PsnPatch et CCAPI,la config soit-disant la meilleur pour éviter le BAN.
Pendant que moi en Full DEX en TMAPI,et sans PsnPatch,je joue sur un CID depuis plus de 4mois sans Ban de compte ou autre.
Ok merci de l'infoJ'en ai déjà Jailbreak des PS3,je suis aussi connaisseur niveaux Hacks,Underground etc..
Un de mes meilleur amis à qui j'ai *****é une PS3 sans rien demander ou autre car c'est un pote IRL,vient d'être Ban CID, ça PS3 je l'ai faite le 6 octobre,il à fait un peut plus de 15jours.Pourtant sans que son CID soit partagé vu que c'est moi qui lui à faite.
Il ne joue que à BO2 qui est pourtant ancien,malgré ça son CID est HS au PSN .
Avec le Rogero 4.55 CEX plus Spoof et PsnPatch et CCAPI,la config soit-disant la meilleur pour éviter le BAN.
Pendant que moi en Full DEX en TMAPI,et sans PsnPatch,je joue sur un CID depuis plus de 4mois sans Ban de compte ou autre.
Advenced wafard on peux y jouer ?j'avoues que pour BO2 beaucoup se sont fait ban du psn, perso j'y joues pas
pour me protéger j'utilise webman qui intègre psnpatch activer au démarrage de la console
depuis 9/8 mois je joues a tous les gros jeux en ligne, CALL OF DUTY GHOST, GTA V, DESTINY, FIFA 15 ect...pas de soucis pour l'instant on croise les fingers![]()
faut déjà attendre qu'il sorteAdvenced wafard on peux y jouer ?
Oui mais moi j'ai un PS3 DEXfaut déjà attendre qu'il sorte
Les nouveauw jeux sont plus surveillé que les anciens.Oui mais moi j'ai un PS3 DEX