Résolu Je me suis fait pirater mon Compte Ps3 !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nightcore '-'

Membre
Inscription
5 Août 2013
Messages
393
Réactions
89
Points
9 176
RGCoins
0
Salut à tous les gameurs,
J'ai un GROS problème.
Aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte Playstation par ? .. Je ne sais pas qui. C'est à dire que quelqu'un a trouvé mon E-Mail et mon mot de passe, et surtout, il a changé mon mot de passe.
Alors, mon Pseudo en ligne est : OxyDe_Space
Mon E-Mail est : [email protected]
Et ... Le problème est que cette personne a aussi piraté mon E-Mail et que il a aussi changé le mot de passe ... :/
Sachant que j'ai aussi mis une date de naissance Bidon, je m'en rapelle plus ... ^^
Comment récupérer mon mot de passe .... ? Telle est ma question.
Qui peut m'aider ????????????????????? :'(
Qui sait comment faire, Surtout.
 

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
RGCoins
0
Au passage si tu as fait quoi que ce soit de frauduleux comme de l'échange de compte pour donner des map a un pote ou de la duplication il s'en rendront compte et c'est mort ...
Non c'est pas ''mort'' car il lui a passer et il lui a pirater donc ca change rien ...
 

Nightcore '-'

Membre
Inscription
5 Août 2013
Messages
393
Réactions
89
Points
9 176
RGCoins
0
Les seules personnes qui peuvent faire quelque chose sont Sony ?
Mais j'ai combien de chances pour mon compte,
Car je garde espoir :)
Et, j'ai jamais passé mon compte à qui que ce soit :/
 

TagTheLegend

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
252
Réactions
39
Points
2 466
RGCoins
0
Moi j'ai appeler et il m'ont dit avez vous fait de l'échange de compte etc... Puis je crois si il y a plus de 5 ip qui ce sont co sur le méme compte il verifie
 
D

deleted313867

Au passage si tu as fait quoi que ce soit de frauduleux comme de l'échange de compte pour donner des map a un pote ou de la duplication il s'en rendront compte et c'est mort ...
Il peut quand même moi on m'avait pris mon compte le mecs avait télécharger et j'ai récupérer mon compte sans problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut