JE ME SUIS FAIT DERANK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aissa-13009

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Putain de merde de bordel de merde je me suis fait derank alors que j'avais le all unlock est prestige 9
SA MAMAN LA COCHONNE HELP QUI PEUT ME FAIRE UN ALL UNLOCK EST P9 GRATIS ? PERSONNE EH MERDE :'(

Tu s'est c'est qu'un jeu , je te le fais demain matin envoie ton compte en Privée ta de la chance

ptdr de chez ptdr

Putain de merde de bordel de merde je me suis fait derank alors que j'avais le all unlock est prestige 9
SA MAMAN LA COCHONNE HELP QUI PEUT ME FAIRE UN ALL UNLOCK EST P9 GRATIS ? PERSONNE EH MERDE :'(
Mec reste voir calme un peu on dirait ta failli mourire , ses un jeux mec , mais arrete de parler comme sa :ok: bref je te l'orait fait mais :non:

Pour se faire dérank soit :

- Le Bypass
- infection dérank :rofl:

MDR
Te prend pas la tête c'est pas la fin du monde mec

Si c'est pire que la fin du monde la !

Je peut te faire all unlock gratis et prestige au choix gratis aujourdui je suis genereux :)

Un jeu est fait pour se divertir a la base ..

Te rend pas malade pour un jeux o.O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour