Résolu Je me suis fait bannir à cause de la 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NONO77S00

Membre
Inscription
3 Février 2014
Messages
36
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
bonjours je mais suis fait bannir a causse de la mis a jours 1.10 si quelle qu'un a une solution fiable pour être dé-banni je prend mai s'il vous plais pas de canular
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Salut remix ta entendu parlez du bug des gens se son retrouver en cheater pool pendant un laps de temps genre 10 minute et hop tout et redevenu normal , par contre paye tes freeze avec la 1.10 :(
Hier je pouvais pas me connecter a cause des serveurs et après c était bon j ai pas de problème de cheater pool. Je vais regarder dans l aprem si j ai toujours mes voitures.
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
vous aussi vous avez eu vous etes considerer comme un tricheur , retournez a gta v
J'ai eu le même truc mais sur mon perso temporaire et après j'ai pu me reco avec mon perso principal vive la 1.10
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
RGCoins
0
Hier soir même problem jusqu'à 3h du matin j'était déclaré tricheur avec le bonnet mais en insistant carré sur les invite des mes ami je réussissait à rentré en ligne.
Aujourd'hui pour le moment tt à l'aire d'être rentré dans l'ordre donc la 1.10 servira plus tard à R* de péter les tricheur et compagnie ...
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
Je pense que le temps des glitchs sans risque est révolu. Perso je vais me calmer. J'ai 3 millions toutes les caisses que je voulais et tout ce qui est possible d'acheter sur le online. Je vais profiter du jeu comme au début mission et course avec mes potes . Pour financer mes frag sur le mode libre.
 
D

deleted367856

Idem que housni a par j etais pas considéré comme tricheur j'ai insister sur carrer pendant 30min voir une heure sa me demander de recréer un perso sous le meme nom le meme argent a par level 1 et competance a 0 du coup a chaque fois j'ai refusé apres je me suis enfin co mes 4 bolides disparu adder vacca entity cheeta je téléphone pas assurance pas de mecano pas de pegazus dans ma liste ce matin tous rentrer dans l odre a par plus de voiture les 4 manquant et des original acheté en 1.09
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
RGCoins
0
Je pense que le temps des glitchs sans risque est révolu. Perso je vais me calmer. J'ai 3 millions toutes les caisses que je voulais et tout ce qui est possible d'acheter sur le online. Je vais profiter du jeu comme au début mission et course avec mes potes . Pour financer mes frag sur le mode libre.
Je suis dans le même état d'esprit et ne pense pas faire du glitch $$ pour me fair Ban bêtement, comme beaucoup je pense glitché mon garage sans en tiré partit financièrement !
Bon nouveau jeux à tous ...
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut