Résolu Je me suis fait ban sans aucune raisons.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenium'

Premium
Réactions
1 782
RGCoins
0
Hello , aujourd'hui je vien de me faire ban en me connectant tranquillement sur mon compte.
Puis le petit message '' VezoxHD nananinnanana 17 avant que l'accés soit autorisé ''
J'ai rien fait chui prestige 7 pleins d'arme etc , sa me saoule.
Qui peut m'aidé je vais être reset stats?

Si tu n'as jamais fait de lobby ou autre c'est sûrement quelqu'un qui a fait du mod ou autre sur ton compte ou tu as été dans une session avec des moddeurs/lobbyman

Je ne sais pas sa m'enerve voila ce qu'il dise quand on a ce message :
1. Je reçois un message dans le jeu indiquant que mon profil est temporairement suspendu.
Si vous recevez un message dans le jeu indiquant Ce profil est temporairement suspendu, cela signifie que le profil auquel vous êtes connecté est temporairement suspendu du jeu en ligne en raison d'un signalement pour complicité, ce qui consiste à s'associer avec d'autres joueurs pour exploiter le jeu afin d'obtenir de l'EXP, du prestige, des points, des niveaux d'armes ou des éléments débloqués. Les suspensions durent en général entre 48 heures et une semaine, et peuvent durer plus longtemps si l'infraction est plus grave ou a été répétée plusieurs fois. Une fois la suspension levée, vos stats et emblèmes seront réinitialisés, et vos points au classement seront effacés.

Je ne comprend pas... J'ai rien fais... au passage j'ai eu comme lui sauf sur xbox 360 :(

Nop j'ai pas fait de reverse je vais les contacté sa me fait grave chié..
Moi j'en ai fais mais pas beaucoup un tout petit peu.. Et j'ai le meme que toi c'est pas normal comment tu va les contactez ? car moi j'y arrive pas :/
J'espere que je vais pas etre reset :/

Moi j'en ai fais mais pas beaucoup un tout petit peu.. Et j'ai le meme que toi c'est pas normal comment tu va les contactez ? car moi j'y arrive pas :/
J'espere que je vais pas etre reset :/
Enfaîte j'avoue pareille que toi au :/ mes ont peut pas apeller sa du ''Reverse"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour