Je me suis fais Hacker mon compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Refais un compte, on ta dérank! :(

Derank, c'est sûr :ok: Faut que tu fasses un unlock all :ok:

Un unlock all ne servira a rien! Le niveau restera toujours a 1.

Tu t'es fait derank , un gars ta infecter et ta remis niveau 1 , normalement tu a garder tes armes etc ..
Le seul moyen c'est soit tu te creer un nouveau compte ou soit on te fait un lobby
Si tu veux je peux t'en faire un

Les k-sos du multi qui te derank pour aucune raison..

il te suffit juste de rentre dans une parite avec infection bot pour te remettre prestige souhaiter

Bonjour,
J'ai exactement le même symptôme sur mon compte xbox live. Et je me vois mal recréer un compte et repayer le live pour ça.
j'ai les armes qui sont bloquées, j'étais presque au niveau max du prestige 1, c'est assez frustrant.

Si une ame généreuse pouvais m'aider svp
Merci d'avance

EDIT: bon ba non au final, on m'as remis en debut de prestige, je peux récupérer mes armes en les débloquant normalement, tout ca pour rien au final, tanpis

un looby

Salut,

Il y a 1 mois je me suis fais hacker c'est à dire que je suis niv.1 et que les armes ne se débloque plus.
Est-ce que il y a une façon pour que je puisse débloquer les armes et jouer comme avant ?
Tu t'est faut Derenk la seule solution c'est de faire un lobby ou créé un autre compte ou appeler Infinity Ward ;)

Fait un lobby

Tu t es fais derank si tu peux plus rien faire a part rester lvl 1. C est une sorte de big XP -999999999999 exp restant pour passer lvl 2 ?
Si c est ca t es foutu sauf si tu fais un lobby PRESTIGE

Ya que les mechant moddeur qui font ca !! !

Salut,

Il y a 1 mois je me suis fais hacker c'est à dire que je suis niv.1 et que les armes ne se débloque plus.
Est-ce que il y a une façon pour que je puisse débloquer les armes et jouer comme avant ?

Tu te pas fait hacker tu te fais derank change de compte tu ne pe pu rien faire :ok:

Alors tu t'es tous fait simplement derank via un lobby surement.

Donc demande a une personne qui en fait de te remettre le prestige que tu étais :D

Essaye de voir les tuto's dispo sur le site :ok:

Je peux vous le faire. tous ceux qui on été derank ajouter Xtz Fraaz sur le xbl.

Change de compte mec :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour