Résolu Je me souviens plus de ma réponse secrète, que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Premium
Réactions
1 308
RGCoins
25
Je ne me souviens plus de la reponse a ma question secrète , vous avez pas un moyen s'il vous plait .

Quel etait votre surnom etant enfant ?
La réponse à la question secrète est sensible à la casse.

Il y a un lien " Réponse oubliée " tu cliques dessus sur l'appli web et quand tu seras connecté sur ta console tu pourras changer la question et la réponse.

Il y a un lien " Réponse oubliée " tu cliques dessus sur l'appli web et quand tu seras connecté sur ta console tu pourras changer la question et la réponse.
Je peux pas me co sur ma console car le compte psn lié je l'ai plus on me l'a hacké :/

Je peux pas me co sur ma console car le compte psn lié je l'ai plus on me l'a hacké :/
Oui, comme il a dit, tu peux appeler Sony j'avais perdu le mot de passe de mon PSN et j'ai du donner des informations sur mon compte mais si tu n'as pas la date de naissance ils ne pourront pas te le rendre.

Oui, comme il a dit, tu peux appeler Sony j'avais perdu le mot de passe de mon PSN et j'ai du donner des informations sur mon compte mais si tu n'as pas la date de naissance ils ne pourront pas te le rendre.
J'ai la date de naissance je vais appelé demain ou mardi .

Ils demandent quoi comme info :) ?
Ton id psn, tes anciennes coordonnées mdp mail tout sa sous forme de formulaire a leurs adresse mail après au bout de pas longtemps ils t'enverront vers un lien pour mettre une nouvelle adresse mail et un nouveau mdp :)
PS : L'adresse mail faut que sa soit une vrai :ok:

Ton id psn, tes anciennes coordonnées mdp mail tout sa sous forme de formulaire a leurs adresse mail après au bout de pas longtemps ils t'enverront vers un lien pour mettre une nouvelle adresse mail et un nouveau mdp :)
PS : L'adresse mail faut que sa soit une vrai :ok:
C'est quelle adresse mail qui faut que ce soit une vraie ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour