Résolu Je me sens patate ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
892
RGCoins
25
Yo all ,
comme vous le savez un pack jumbo premium a 100K est sortit hier . Je l'ai prit j'ai eu comme meilleur joueur Hamsik ( 85 ) et maintenant je suis fauché . C'est vraiment mal foutu ce jeu comment ça se fait que j'ai un Neymar dans un pack or premium revendu a 122K et que dans un pack jumbo premium j'ai seulement Hamsik ?:nrv:

C'est vrai ! J'ai claquer 400 000 crédits (coup de folie ) en ouvrant des packs a 7500 et pas de gros joueurs ! Mais heuresement j'ai récupérer 200 000 crédits..

Salut tu a l'air bien actif sur le forum de fifa et je te propose de faire des matchs sur FUT ? si ta envie et aussi j'aimerais un conseil j'ai 100k de dispo et si tu pouvait me faire une team ultra competitive stp dans le dispo de ton chois et la ligue ou le pays de ton choix

Merci .

Cordialement , MaGiiK

Salut tu a l'air bien actif sur le forum de fifa et je te propose de faire des matchs sur FUT ? si ta envie et aussi j'aimerais un conseil j'ai 100k de dispo et si tu pouvait me faire une team ultra competitive stp dans le dispo de ton chois et la ligue ou le pays de ton choix

Merci .

Cordialement , MaGiiK

Salut , oui on peut faire des matchs FUT , ajoute moi sur le PSN . Daccord je te fais une équipe et je te l'envoie en MP !
[MERGETIME="1372010565"][/MERGETIME]
Comment tu les a récupéré ?

En revendant tout ce que j'avais eu dans les packs (contrats ,joueurs..) et aussi après j'ai refais des match en saison en ligne donc j'ai gagner des cred's

En fait , j'avais quelque chose qui s'appelait l'espoir quand j'ai vu que il y avait le pack jumbo ... Mais c'est incroyable que dans ce pack jumbo j'ai seulement Hamsik alors que dans des pack premium j'ai Balotelli , Neymar , Cech , Pastore et d'autres bons joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour