Je me remet au GFX. ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 387
RGCoins
50
Salut les gars :D
Je me remets au GFX, et je suis trop content !
Je précise qu'avant je fesait déjà du GFX, et donc que je ne suis pas Nouveau dans ce domaine !!
Je reprend tout a zéro, nouveau pseudo, nouveau gfx pack (j'avais supprimé l'ancien).
J'ai aussi d'autres projets dans la vie donc je ne serai pas tout le temps disponible mais très souvent !
Première création depuis ma reprise (j'avais arrêter depuis bien 4 mois) ;) :
1370271039-frozarts-1.jpg
VOS AVIS ? MERCI. J'accepte les critiques sachant que je reprends et que je n'avais plus aucune ressource ?
Enjoy,

met tout le monde sen fou tu et pas THE GFX ^^

Jolie pour un retour.
Bonne continuation !

Pas mal <3

J'aurait l'honneur de travailler avec toi, Bonne continuation ;) P.S: Tu est très doué ^^

J'aurait l'honneur de travailler avec toi, Bonne continuation ;) P.S: Tu est très doué ^^

Toi t'ai nul en GFX je t'ajoute sur skype tu me fait un logo je dis j'aime pas trop tu me supprime gros rageux :mdr:

Toi t'ai nul en GFX je t'ajoute sur skype tu me fait un logo je dis j'aime pas trop tu me supprime gros rageux :mdr:
^^ Tu rigole ^^ Désolé je voulait pas ^^ En plus je t'est dit que je t'en refaisait un autre x) Je t'est pas supprimer pour rage, mais dès que je fait une commande je supprimer pour pas avoir 50.000 contact'. Ah oui merci pour le " T'ai nul" ; sa fait toujours plaisirs.​
Cordialement,​
P.S: Si tu veut pas de ton logo, dit le moi, -_- Je gacherait pas 1h pour rien.

Pourquoi tu parle toi ?

Merci, c'est avec le gfx pack que tu m'avait passer hier soir ;)

Ta skype ? Envoie le moi et ont peut parler si tu veux.
Tient tu peut ajouter Vertec.Designs. ( P.S: Je suis en plein apprentissage ^^ Ne t'attend pas a du GFX Professionel ..

j'adore

^^ Tu rigole ^^ Désolé je voulait pas ^^ En plus je t'est dit que je t'en refaisait un autre x) Je t'est pas supprimer pour rage, mais dès que je fait une commande je supprimer pour pas avoir 50.000 contact'. Ah oui merci pour le " T'ai nul" ; sa fait toujours plaisirs.​
Cordialement,​
P.S: Si tu veut pas de ton logo, dit le moi, -_- Je gacherait pas 1h pour rien.

Désoler sais sur le coup de gueul que j'ai dis ça ^^

Salut les gars :D
Je me remets au GFX, et je suis trop content !
Je précise qu'avant je fesait déjà du GFX, et donc que je ne suis pas Nouveau dans ce domaine !!
Je reprend tout a zéro, nouveau pseudo, nouveau gfx pack (j'avais supprimé l'ancien).
J'ai aussi d'autres projets dans la vie donc je ne serai pas tout le temps disponible mais très souvent !
Première création depuis ma reprise (j'avais arrêter depuis bien 4 mois) ;) :
1370271039-frozarts-1.jpg
VOS AVIS ? MERCI. J'accepte les critiques sachant que je reprends et que je n'avais plus aucune ressource ?
Enjoy,

Tu fait des logos ou blason de Team car j'ai former une structure avec un Collègue de PS3

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour