Je me présente !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leyhart

Membre
Réactions
29
RGCoins
50
Bonjour ou bonsoir à vous.
Je m'appelle Leyhart, et bienvenues à cette longue présentation de mon être.

Non, blagues à part, je vais essayer de résumer, mais j'ai beaucoup de choses à dire :p

Donc, je vis à Paris, je suis né en Uruguay et vécu en Italie jusqu'à mes 14 ans.
Je parle couramment l'anglais, l'italien, l'espagnol et en train d'apprendre le chinois et le portugais, juste comme ça. Je suis donc traducteur et programmeur sur Internet, parfois je me fais payer, parfois je le fais pour passion.
Je me suis enregistré sur ce forum parce que je me suis lassé d'un autre forum italien auquel je suis enregistré depuis 2008, où j'étais modérateur et traducteur. Et là-bas, ils me rabaissaient parce que j'habitais en France, et me balanceaient toutes les insultes qu'ils connaissaient (ils ont une vision un peu bizarre des français).

Bref.

J'ai 16 ans aujourd'hui. Un petit "joyeux anniversaire" serait génial ! :D

Pour terminer, je vais vous dire à peu près à quoi je joue en ce moment: League of Legends, Dawngate, Battlefield 3 et 4, Crysis 2 et 3, Terraria et Vindictus (tout sur PC bien sûr). D'ailleurs, si vous voulez commencer à jouer à LoL, contactez-moi par message privé, je pourrais vous faire des petits cours et vous apprendre les bases !

(Oh, et, j'ai un PC gaming :3)

Enfin bon, j'ai trouvé ce forum vachement intéressant et j'espère pouvoir partager mes connaissances avec vous tous !

Bye !

PS : je pense devenir Premium dès que j'aurais de l'argent sur PayPal ;)

Bonjour ou bonsoir à vous.
Je m'appelle Leyhart, et bienvenues à cette longue présentation de mon être.

Non, blagues à part, je vais essayer de résumer, mais j'ai beaucoup de choses à dire :p

Donc, je vis à Paris, je suis né en Uruguay et vécu en Italie jusqu'à mes 14 ans.
Je parle couramment l'anglais, l'italien, l'espagnol et en train d'apprendre le chinois et le portugais, juste comme ça. Je suis donc traducteur et programmeur sur Internet, parfois je me fais payer, parfois je le fais pour passion.
Je me suis enregistré sur ce forum parce que je me suis lassé d'un autre forum italien auquel je suis enregistré depuis 2008, où j'étais modérateur et traducteur. Et là-bas, ils me rabaissaient parce que j'habitais en France, et me balanceaient toutes les insultes qu'ils connaissaient (ils ont une vision un peu bizarre des français).

Bref.

J'ai 16 ans aujourd'hui. Un petit "joyeux anniversaire" serait génial ! :D

Pour terminer, je vais vous dire à peu près à quoi je joue en ce moment: League of Legends, Dawngate, Battlefield 3 et 4, Crysis 2 et 3, Terraria et Vindictus (tout sur PC bien sûr). D'ailleurs, si vous voulez commencer à jouer à LoL, contactez-moi par message privé, je pourrais vous faire des petits cours et vous apprendre les bases !

(Oh, et, j'ai un PC gaming :3)

Enfin bon, j'ai trouvé ce forum vachement intéressant et j'espère pouvoir partager mes connaissances avec vous tous !

Bye !
bienvenue sur RG

Bienvenue sur Reality Gaming, Leyhart ! :D

Bienvenue sur RealityGaming et bon anniversaire ! :tchuss:

Personne qui me souhaite un joyeux anniversaire :c

Bienvenue sur Reality Gaming.

Et bon anniversaire :)

Bonne anniversaire :D Et welcome !

Bon anniversaire et bienvenue :) :love:

1398118418-bienvenue3.gif

Sur
RealityGaming !

1398118553-1384532736-coupure-style.png

Voici quelque liens / Infos utiles pour bien débuter sur le forum :

[tabs][tab=Les règlements du forum.]
Quand tu arrives sur un forum, il y a automatiquement des règles à respecter, les voici :
Règles du forum et de là Shoutbox.
[/tab][tab=Changement de pseudo.]
Tu as la possibilité de changer de pseudo, en te rentant ici.
(35 jours d’attente entre chaque changement pour les membres non-premium, contre 5 jours pour les membres premium.)

[/tab][tab=Devenir premium.]
T'aimerais devenir premium ? Tu peux devenir membre premium, en te rentant sur cette page.
[/tab][tab=L'un des nombreux avantages premium.]
Quand tu fais partie des membres premium, tu as la possibilité de sécuriser ton compte par IP, en te rentant ici.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png

[tabs][tab=Me contacter.]
Tu as besoin d'aide sur le forum ? Tu peux me contacter par un message priver.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png

[tabs][tab=Information.]
Si tu souhaites vendre ou procéder à des échanges sur le forum, tu dois respecter ces conditions-là :

1396600682-droite.gif
1000 messages.

1396600682-droite.gif
6 mois d’ancienneté sur le forum.

1396600682-droite.gif
500 évaluations.
[/tab][/tabs]

Bon séjour parmi nous ! :bye:

Merci à tous :)

Bienvenue sur RealityGaming ;)

Salut Leyhart :bye:

Bienvenue sur :RG:

Je suis un membre premium qui répond aux services des gens qui ont besoin d'aide etc, alors si tu as besoin de renseignements ou autres tu peux me contacter en MP ! ;)

Bonne journée ! :ok:

James. :tchuss:

Bienvenu sur :RG:

bienvenue sur rg :lmao:

Bienvenue sur :RG: Besoin d'aide ? Contacte moi !
PS: J'te souhaite un bon anniversaire en retard, mais osef haha :hug:

Bienvenue sur RealityGaming. :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour