je me presente.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRiiDz54

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour a tous!!!! je suis nouveua sur le site et j'ai besoin de plein de chose dfferents! mon psn est x_RiiDz_54 (si vous voulez m'ajouter n'hesiter pas) j'ai 14 ans et j'habite en lorraine pres de metz ;) si vous pouvez un peu m'aider a me reperer sur l'ensemble du site sa serais sympa! j'ai une certaine connaissance de call of dutty donc je pourrais aider certain qui ont des petits probleme... bon ba je vous remercie et espere avoir une bonne affinite avec l'ensemble des personnes constituant se groupe de passsionner :P

salut et bienvenue sur le fofo RGFR

regardes les différentes sections sur le fofo, evites les demandes de lobby ou de boost sur le chat.... et prends la demande type de présentation(lis les règles du forum:ok:) mais tu devrais bien te plaire ICI

salut et bienvenue sur le fofo RGFR

regardes les différentes sections sur le fofo, evites les demandes de lobby ou de boost sur le chat.... et prends la demande type de présentation(lis les règles du forum:ok:) mais tu devrais bien te plaire ICI
qu'est-ce tu veux dire par "evite les demandes de obby" ? :) aussi non mais je pense me plaire ici

Bienvenue sur Reality Gaming :-)

Bienvenue sur le forum:)
modèle de présentation

Bienvenue sur RGFR :) Tu peut revoir ta présentation selon ce modèle si tu veut :-)))
Prénom / Pseudo :
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :
Comment avez-vous connu le site ? :
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
Quelles sont vos consoles / PC ? :
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Bienvenue Sur RealityGaming :noel:

Bienvenue sur RGFR :) Tu peut revoir ta présentation selon ce modèle si tu veut :-)))
merci merci je m'apelle franck! j'ai 15 ans :) je n'ai pas de hack mais je recherche quelqu'un qui pourrais me monter prestige 10 niveau 70 sur mw2 pour cause de trick shot et j'ai vraiment pas envie de monter tous les niveau.. je me suis fais hacker ya 1h de cela mais prestige 0 donc je recherche quelqu'un pour me monter prestige 10 ! je joue a cod5! cod6! black ops et je joue aussi a mw3 (que j'ai trouver lassant avec le temps..) si quekqu'un peux me hacker comme dis dans ce texte qu'il me tienne au courant sa serais sympa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour